Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Ma cellulite et moi

Clelia · 17 avril 2015

J'ai de la cellulite sur les jambes et les fesses, et je n'en peux plus, j'ai beau faire du sport elle ne part pas. Quel traitement me conseillez-vous ?

Merci

10 réponses

  • Anonyme-239072

    Meilleure réponse
    27 avril 2015 ·

    102 réponses

    Bonjour,

    Premièrement il faut boire deux litres le long de la journée, abolir les boissons gazéifiées, il faut éviter de manger trop de sucres raffinés (à savoir aussi la baguette, les biscottes... sont des sucres rapides, donc préférer plutôt du pain complet), éviter les aliments trop riches en sel et matière grasse (notamment la graisse d’origine animale). Pour le reste il me semble que vous avez une bonne hygiène de vie.

    Les traitements qui marchent vraiment bien sont : la mésothérapie, la carboxythérapie, la radiofréquence, la cryolipolyse. On vous proposera un ou des traitements suite à un consultation médicale qui définira quel type de cellulite vous avez : oedemateuse, fibreuse ou adipeuse. Il faut prévoir plusieurs séances.

    En espérant avoir répondu à votre attente, je vous invite à me contacter en cas de besoin et je vous souhaite une excellente journée.
    Cordialement
    Dr. V.R

  • Dr Valérie Poinsteau

    20 août 2018 ·

    165 réponses

    Bonjour,pour le traitement anti cellulite, il faut le plus souvent différentes techniques:
    Pour ma part , je fais dans la même séance : radiod fréquence, mésothérapie et led. Il faudra compter entre 5 et 10 séances. On peut associer des compléments alimentaires naturels favorisant le drainage.
    cordialement

  • Bonjour,
    Nous avons un programme post accouchement au sein de notre clinique.
    Cordialement
    Le Centre

  • Dr Bertrand Durantet

    9 avril 2018 ·

    200 réponses

    CELLFINA... 2500E TTC
    disponible à Lyon ou Paris avec le Dr Desportes

  • Dr Bertrand Durantet

    11 janv. 2018 ·

    200 réponses

    Radiofrequence, Cellfina, Meso, drainage... diminuer les apports caloriques aussi

  • Dr Bénédicte Bénéton

    4 déc. 2017 ·

    17 réponses

    Bonjour,
    Pour la cellulite, vous pouvez faire des séances de mésothérapie au niveau de vos jambes et fesses qui donnent de bons résultats.
    Pour la culotte de cheval la cryolipolyse est la technique la plus adaptée si on ne veut pas de chirurgie. Il suffit d'une voire deux séances.
    Bien sûr avant tout prenez du temps après votre accouchement pour que vous puissiez perdre un peu de poids et que vous soyez stabilisée hormonalement.
    Cordialement,
    Dr Bénédicte Bénéton

  • Madame
    Le meilleur traitement que je connaisse associe une alimentation adaptée, une activité sportive et un traitement esthetique type mésothérapie, laser....Mais avant tout une consultation chez le médecin
    Cordialement

  • Dr Catherine de Goursac

    28 avril 2016 ·

    230 réponses

    Bonjour,
    Il y a de nombreuses façons d'avoir de la cellulite : capitons, volume, relâchement cutané qui donne un aspect gondole etc...
    Il existe de nombreuses techniques pour chacun des cas: radiofréquence, cryoilpolyse, ultrasons focalisés, laser froid etc...
    Bonne journée
    Dr Catherine de Goursac

  • Bonjour Madame,

    Le traitement que nous pratiquons à la clinque utilise la technologie de cryolipolyse, c'est-à-dire que l'appareil détruit les cellules graisseuses par le froid sur des zones diverses du corps (poignet d'amour, ventre, cuisses ...), sans douleur, sans cicatrice, sans arrêt de travail. La séance dure 70 minutes. Il faut compter 2 séances à 6 semaines d'intervalle pour un résultat satisfaisant visible à 3 mois.
    Le prix de la séance est de 600 euros par zone (2 applicateurs). Et de 400 pour d'autres zones ajoutées.
    Nous restons à votre disposition pour toute autre information ou rendez-vous médical préalable.

    Le Centre Laser & Esthetique

  • Dr Bruno Rollin

    6 août 2015 ·

    4 réponses

    La photomodulation par les LED est une des techniques de référence dans ce domaine. Si le relâchement cutané est important on pourra l'associer à des lasers.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.