Rosacée Vidéo - question ouverte

Bonjour chère docteur, Je vous remercie pour toute l'attention et le temps que vous nous accordez. J'aimerai traiter 2 soucis : ma petite rosacée et ma peau mature (perte de fermeté, éclat, irrégulière ...) j'ai 48 ans. Pour cela j'ai trouvé le traitement KLERESCA qui traite donc la rosacée (en 3/4 séances) mais aussi l'acnée et la réjuvénation de la peau. Pour le coté "anti-âge" le laser RECOSMA dont une séance suffit normalement. Je ne sais pas par lequel commencer et si cela est efficace ? Avez vous ce genre de traitement ou entendu parler ? merci encore

Bonjour. Le masse recosma est très efficace pour traiter les peaux matures, unifier le teint et raffermir la peau. J ai de très bons résultats. La couperose peut ensuite être traitée par il lasse KTP . Bonne journée.

1 réponse En savoir plus

Bonjour, je reviens d'un an à Québec, et ma mère m'a fait remarquer que j'avais des petits vaisseaux sanguins qui étaient devenus visibles au niveau du nez. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que ça peut être dû au froid ? Et cela peut-il se soigner ? Merci !

Dr Fabienne Bina-Polinsky

Meilleure réponse

Bonjour, C'est de la couperose des petits vaisseaux que l'on nomme telangiectasies. Un traitement laser vasculaire les effacera facilement.

2 réponses En savoir plus