Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Me débarrasser enfin de mes cicatrices d'acné, un rêve...

Traitement réalisé Vaut la peine
Morera
Millançay · Création : 13 mars 2016 · Actualisation : 27 sept. 2020
Expérience

Plus jeune, j'ai eu beaucoup, beaucoup d'acné. J'ai été traitée par médicaments (le fameux Roaccutane...). Ça a bien marché pour les boutons (et puis j'ai eu pas mal d'effets secondaires en plus), mais j'ai gardé beaucoup de cicatrices. J'ai arrêté ce traitement à 20 ans, et j'ai attendu encore 5 ans avant de me soumettre à un peeling profond. Ça a permis de bien lisser la peau, je n'ai plus tous ces creux et toutes ces bosses que laissent l'acné. Je recommande pour les personnes qui, comme moi, ont gardé des séquelles de leur adolescence.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

joulie7

· Paris (Ville)

· 27 sept. 2020

Bonjour Morera,
Merci pour ton témoignage !
J’ai également fait roaccutane pendant pratiquement 9 mois, et je suis enfin débarrassée de mes boutons qui me gâchaient la vie. (Voilà 10 mois que j’ai arrêté le traitement)
Mais j’ai toujours des cicatrices, rouge et creuses. Elles sont pas très profondes mais elles sont là et c’est pas très jolis. Je sais pas quelle technique faire il en existe tellement : lazer, peeling, antibiotiques...
Du coup j’aimerais vos avis, que conseillez vous ? Ou faire les peeling ? Combien ça coûte ? Quels sont les effets secondaires ?

Merci d’avance pour vos retours !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.