Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

J'ai décidé de faire un rajeunissement vaginal

Traitement réalisé Vaut la peine
Martine57
Mont-de-Laval · Création : 1 mars 2016 · Actualisation : 19 juin 2019

Maman de 3 enfants, j'ai bien senti, lorsque j'ai passé le cap des 45 ans, que mon vagin était beaucoup plus détendu... En même temps, après trois accouchements, c'est normal !
Je l'ai découvert parce que je ressentais beaucoup moins de plaisir pendant les rapports, mais aussi pendant mes règles. J'ai entendu parler de rajeunissement vaginal, et j'ai foncé ! Je suis allée voir un médecin, qui m'a proposé de faire un lipofilling et une plicature des tissus en trop. Tout s'est bien passé, malgré beaucoup d'appréhension avant d'y aller.
Aujourd'hui, 2 ans après, je suis très contente, j'ai retrouvé du plaisir pendant les rapports et je me sens beaucoup mieux !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

martine57

· Mont-de-Laval

· 19 juin 2019

Chirurgien 😉 le gynéco ne pratique pas ce type d'intervention

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.