J’aime mon visage sous tous les angles !
KellynNugeron · 20 juin 2018

J’ai eu recours à de l’acide hyaluronique dans le nez car lorsque je souriais il penchait légèrement vers le bas et j’avait une légère bosse, le dr. Foissac m’a corrigé la ligne de mon nez de manière très harmonieuse et naturelle, maintenant j’aime tous les angles de mon visage, moi qui adore rigoler et sourir, je peux le faire dans être gênée !

Étonnée des effets de l’AH
Justyne · 14 juin 2018

J’ai de gros complexe depuis mon plus jeune âge ayant des lèvres fines... je me suis donc lancée et vais recommencer et recommencer, j’ai regagné la confiance et le côté « féminin » qu’il me manquait, je recommande le docteur Kessous qui, en plus d’avoir des prix hypers attractifs, est agréable et de très bons conseils.

Un pure bonheur si vous êtes de La Seyne je vous recommande le dr Zammit. très à l écoute et même ça secrétaire est de bon conseil sans regret allez y les yeux fermés moi qui avais des lèvres fine je me retrouve avec de vrais lèvres je revis

Injections d'acide hyaluronique lèvres
Guichonmarjorie · 2 mai 2018

Acte réalisé par le Dr Brun au centre Jouvence. Equipe très sympa et professionnelle. Règles d'hygiène parfaite. Acte réalisé indolore et bluffant ! Je recommande vivement le centre jouvence de carry le Rouet. Visite de contrôle dans 3 semaines. Du coup j'ai craqué pour l'injection d'acide hyaluronique au niveau des cernesc!!!

Une qualité de peau retrouvée
guigui3081 · 1 mai 2018

J'ai rencontré le Dr Méziane en 2013. A cette époque j'avais reçu des injections d'acide hyaluronique dans mes pommettes qui s'affaissaient beaucoup. Ces injections avaient été pratiquées par un autre médecin et je n'étais pas satisfait du résultat: le produit n'était pas bien adapté ou mal placé et il avait migré vers mes joues créant de curieux reliefs et creusant davantage mes pommettes. Donc effet nul. Le Dr Méziane à rapidement pris la mesure des dégâts et les a corrigés en m'injectant à son tour avec son savoir-faire. Grâce à lui cette fois le résultat dépassait mes espérances, de plus il a tenu longtemps avant de se résorber. Depuis quand j'en ressens le besoin c'est lui que je consulte. Je ne suis pas prés de souhaiter changer de praticien! Le Dr Méziane excelle dans son domaine. Son approche et sa vision sont exemplaires. C'est un esthéte et sa maitrise est impeccable. Il est trés respectueux de ses patients, à leur écoute, ses conseils sont toujours justes et avisés. Il ne réalisera que des interventions pertinentes. En bref un chirurgien et un médecin ésthétique idéal que je ne peux que recommander

Ça m'a remis du baume au coeur
Biyouna · 2 mars 2018

Ça m'a fais du bien a mon pt coeur de me donner un coup de fouet au visage j'avais besoin de me sentir belle.ces injections m'ont redonné gout à m'aimer tel que j'étais.jr le recommande a toutes.plus besoin de ce maquiller comme un clown.que du naturel.je réapprend a maimer a nouveau.jai repris le goût de vivrre et surtout ont me regarde

À 33 ans, ce n'est pas une légende (malheureusement), les premières rides apparaissent. Les injections d'acide hyaluronique mesdames c'est formidable. En plus d'effacer les signes du temps, les injections améliorent la texture de la peau. Le geste est indolore et le rendu est immédiat.

J'ai fait ma première séance d'[injection sur les rides d'amertume](/acide-hyaluronique) il y a trois jours. Côté douleurs, les 2 premières piqûres on les sent après çest tout à fait supportable. Quelques hématomes mais rien de méchant. Côté prix, 370 € l'ampoule et 70 € la consultation. Il ne reste plus qu'à voir les résultats dans quelques semaines. Je suis plus que ravie... J'ai fait ce traitement chez le Dr Sallaz, à Annemasse, je ne peux que le conseiller.

L'acide hyaluronique une solution magique
CarolineThiebaud1 · 9 janv. 2018

J'avais depuis toujours l'envie d'augmenter mes lèvres. Je les avais déjà très pulpeuses. Mais j'ai la mâchoire légèrement décalé, la lèvre du haut rentrait un peu plus à droite. Grâce à l'acide hyaluronique j'ai pu corriger ce défaut tout en obtenant un résultat visible mais léger espéré. Je suis aller voir le médecin Sylvain Hardon à Besançon. Très sympathique et patient. Dû à un traitement particulier l'anesthésie locale a du mal à faire effet chez moi. Il a gentiment patienté 10min pour m'aider un peu. A bien pris soin de moi. Et a pris en compte mes attentes. Je me sens mieux et surtout très satisfaite de son travail.

Perte graisseuse du front gauche donc comblement en ambulatoire et c'est douloureux + injections de botox côté droit et acide hyaluronique nasillarde et la la lèvre inférieure.

Voulant me débarrasser de mes rides, j'ai pris rdv pour me faire injecter de l'acide hyaluronique. Suite aux discutions avec mon chirurgien, je n'avais aucune craintes. Hormis quelques gonflements à supporter après, le résultat est surprenant !

J'étais complexée depuis très longtemps par les rides du sillon nasogénien très prononcées chez moi. J'appréhendais le fait de faire des injections, mais je me suis décidée après réflexion. On m'a prévenu que cela ne serait pas extraordinaire car elles étaient profondes. Je me suis lancée. Et je ne le regrette pas.

"Injection acide hyalutonique lèvres et sillion nazogenien [Mes sillons étaient un peu marqués](/acide-hyaluronique/experiences/la-hyaluronidase-pour-reparer-les-degats-de-lacide-hyaluronique-mal-injectee-30919) en même temps j'ai fait mes lèvres pour éviter l'effet striĺlé sur les lèvres et avoir un beau volume Je n'ai pas eu de craintes particulières sauf de ne pas avoir le résultat desiré ravie du resultat"