Le dermatologue a opté pour un comblement des volumes au niveau de la vallée des larmes puis dans les sillons . Finalement j'ai du rajouter une demi ampoule au niveau des sillons car très marqués. Les premières ampoules étaient volumatrice et celle ci pour combler le sillon.. On voit évidemment un changement mais le dermatologue m'a prévenu que l'on verrait mieux dans 3 semaines. Je recommande ++ le Dr bocquier qui est très a l'écoute et surtout il à l'oeil

2 commentaires
J'avais depuis toujours l'envie d'augmenter mes lèvres. Je les avais déjà très pulpeuses. Mais j'ai la mâchoire légèrement décalé, la lèvre du haut rentrait un peu plus à droite. Grâce à l'acide hyaluronique j'ai pu corriger ce défaut tout en obtenant un résultat visible mais léger espéré. Je suis aller voir le médecin Sylvain Hardon à Besançon. Très sympathique et patient. Dû à un traitement particulier l'anesthésie locale a du mal à faire effet chez moi. Il a gentiment patienté 10min pour m'aider un peu. A bien pris soin de moi. Et a pris en compte mes attentes. Je me sens mieux et surtout très satisfaite de son travail.
1 commentaire

Elle m'a fait une séance d'acide hyaluronique sur les sourcils, la ride du lion et les ridules sur ma lèvre supérieure. Au bout d'une semaine, aucun résultat, j'ai donc appelé le cabinet pour lui parler et comme c'est le cas avec les autres médecins que j'avais vu auparavant, avoir des retouches. On me donne un nouveau RDV, surprise totale! La gentille dame du 1er RDV a été changée pour une vilaine femme qui ne me dit même pas bonjour et me demande: qu'est-qui a??. Je l'explique et évidemment elle s'aperçoit que rien a changé sur mon visage. Elle me fait passer sur la "chaise d'opérations" et a commencé à me traiter très mal, à me parler méchamment et faire des retouches brusquement sans même pas me prévenir ni me mettre de la crème pour endormir la peau sur ma lèvre. Ça a été très douloureux au point de me faire tomber des larmes. Ce que j'ai obtenu... sur ma lèvre une petite amélioration.... niveau front. J'ai 3 bosses au milieu du front sur la ride du lion. C'est moche et très embarrassant. Mais je crois qu'elle a voulu me laisser comme ça, franchement. Elle est très mauvaise en fait, c'est un ORL à la base et pas un chirurgien. Elle ma manque de professionalisme. Je suis très déçue, je me sens avoir été agressé et j'ai de la colère contre moi même car j'ai changé, pour des raisons d'argent, une autre docteur qui est géniale et avec qui j'ai eu toujours des bons résultats.

3 commentaires