"Injection acide hyalutonique lèvres et sillion nazogenien [Mes sillons étaient un peu marqués](/acide-hyaluronique/experiences/la-hyaluronidase-pour-reparer-les-degats-de-lacide-hyaluronique-mal-injectee-30919) en même temps j'ai fait mes lèvres pour éviter l'effet striĺlé sur les lèvres et avoir un beau volume Je n'ai pas eu de craintes particulières sauf de ne pas avoir le résultat desiré ravie du resultat"

Je trouve enfin ma bouche sensuelle
CoeugnietLea · 18 sept. 2018

Avec seulement 1 seringue le résultat est là, je m’apprete A en injecter une deuxième pour encore plus de volume. Grâce au docteur LUIGI je suis enfin fière de ma bouche et là trouvée sensuelle. Je le recommande grandement. J’ai fait ma première i jectiin d’acide hyaluronique aujourd’hui, une légère douleur durant l’injection mais elle est largement supportable et je compte bien renouveler l’experience D’ici peu

J'ai fait ma première séance d'[injection sur les rides d'amertume](/acide-hyaluronique) il y a trois jours. Côté douleurs, les 2 premières piqûres on les sent après çest tout à fait supportable. Quelques hématomes mais rien de méchant. Côté prix, 370 € l'ampoule et 70 € la consultation. Il ne reste plus qu'à voir les résultats dans quelques semaines. Je suis plus que ravie... J'ai fait ce traitement chez le Dr Sallaz, à Annemasse, je ne peux que le conseiller.

Au peit matin, j applique la crème au caractère anésthésiant atour des paupières et ça fait vraiment pâtée, impossible de conduire avec ça sur le visage, heuresement que mon chéri-chauffeur est là pour me conduire. Arrivée au cabinet, on s allonge et on ressent des petites piqures mais le médecin est là prévenir que ça va picoter un peu. Du coup, ce n'est pas une surprise, mais ça ne dire que quelques secondes et on sort du cabinet quelques minutes après l intervention, l'esprit joyeux d'avoir pu rajeunir un peu...

Et pour ce n été pas gagner car j ai des lèvres particulièrements fines voir invisible ! Avec l augmentation que m’a fais le docteur Cayatte cela reste hyper beau naturel et féminin ! Je reviens toujours pas visable est plus doux plus armonieux enfin je suis au ange. N hésite pas à prendre un rendez vous avec le docteur Cayatte elle est à l écouter et sais parfaitement répondre à vos besoin ... pour la part lundi prochain j ai repris rendez vous pour un effacement des cernes ( qui sont très bleu et sombre chez moi ) je viens tiendrai au courant et n hésiter pas à me poser des questions !

Étonnée des effets de l’AH
Justyne · 14 juin 2018

J’ai de gros complexe depuis mon plus jeune âge ayant des lèvres fines... je me suis donc lancée et vais recommencer et recommencer, j’ai regagné la confiance et le côté « féminin » qu’il me manquait, je recommande le docteur Kessous qui, en plus d’avoir des prix hypers attractifs, est agréable et de très bons conseils.

Injections d'acide hyaluronique lèvres
Guichonmarjorie · 2 mai 2018

Acte réalisé par le Dr Brun au centre Jouvence. Equipe très sympa et professionnelle. Règles d'hygiène parfaite. Acte réalisé indolore et bluffant ! Je recommande vivement le centre jouvence de carry le Rouet. Visite de contrôle dans 3 semaines. Du coup j'ai craqué pour l'injection d'acide hyaluronique au niveau des cernesc!!!

Une qualité de peau retrouvée
guigui3081 · 1 mai 2018

J'ai rencontré le Dr Méziane en 2013. A cette époque j'avais reçu des injections d'acide hyaluronique dans mes pommettes qui s'affaissaient beaucoup. Ces injections avaient été pratiquées par un autre médecin et je n'étais pas satisfait du résultat: le produit n'était pas bien adapté ou mal placé et il avait migré vers mes joues créant de curieux reliefs et creusant davantage mes pommettes. Donc effet nul. Le Dr Méziane à rapidement pris la mesure des dégâts et les a corrigés en m'injectant à son tour avec son savoir-faire. Grâce à lui cette fois le résultat dépassait mes espérances, de plus il a tenu longtemps avant de se résorber. Depuis quand j'en ressens le besoin c'est lui que je consulte. Je ne suis pas prés de souhaiter changer de praticien! Le Dr Méziane excelle dans son domaine. Son approche et sa vision sont exemplaires. C'est un esthéte et sa maitrise est impeccable. Il est trés respectueux de ses patients, à leur écoute, ses conseils sont toujours justes et avisés. Il ne réalisera que des interventions pertinentes. En bref un chirurgien et un médecin ésthétique idéal que je ne peux que recommander

J'avais une ride très profonde qui traversait ma lèvre cela fait 12 ans elle n'est jamais revenue grâce a la technique du docteur Bachelier une personne très compétente qui connait très bien son métier pour moi c'est le meilleur !!! je dois refaire des injections je ferais de nouveau appel à ce docteur

Ça m'a remis du baume au coeur
Biyouna · 2 mars 2018

Ça m'a fais du bien a mon pt coeur de me donner un coup de fouet au visage j'avais besoin de me sentir belle.ces injections m'ont redonné gout à m'aimer tel que j'étais.jr le recommande a toutes.plus besoin de ce maquiller comme un clown.que du naturel.je réapprend a maimer a nouveau.jai repris le goût de vivrre et surtout ont me regarde

À 33 ans, ce n'est pas une légende (malheureusement), les premières rides apparaissent. Les injections d'acide hyaluronique mesdames c'est formidable. En plus d'effacer les signes du temps, les injections améliorent la texture de la peau. Le geste est indolore et le rendu est immédiat.

L'acide hyaluronique une solution magique
CarolineThiebaud1 · 9 janv. 2018

J'avais depuis toujours l'envie d'augmenter mes lèvres. Je les avais déjà très pulpeuses. Mais j'ai la mâchoire légèrement décalé, la lèvre du haut rentrait un peu plus à droite. Grâce à l'acide hyaluronique j'ai pu corriger ce défaut tout en obtenant un résultat visible mais léger espéré. Je suis aller voir le médecin Sylvain Hardon à Besançon. Très sympathique et patient. Dû à un traitement particulier l'anesthésie locale a du mal à faire effet chez moi. Il a gentiment patienté 10min pour m'aider un peu. A bien pris soin de moi. Et a pris en compte mes attentes. Je me sens mieux et surtout très satisfaite de son travail.

Perte graisseuse du front gauche donc comblement en ambulatoire et c'est douloureux + injections de botox côté droit et acide hyaluronique nasillarde et la la lèvre inférieure.