Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Ça y est, j'ai sauté le pas !

Traitement réalisé Vaut la peine
Elinaka
Création : 24 janv. 2019 · Actualisation : 8 juil. 2019

J'ai hésité longtemps surtout par peur des complications et du risque opératoire. Mais ça y est je me suis décidée, j'ai été opérée le 19 décembre 2018. J'ai été opérée par le Dr Stri.... à Nancy, j'en suis très contente. Il ne fait pas de bla bla, explique les points essentiels et interroge sur les motivations. Il m'a fait tester plusieurs tailles et m'a laissé choisir tout en me conseillant. L'intervention s'est bien passée, un anxiolytique avant le bloc et c'est à peine si j'arrivais à garder les yeux ouverts lorsqu'on m'a emmenée. Au retour en chambre, j'etais encore bien somnolente et pas de douleurs ( j'avais eu une anesthesie locale en plus de l'AG). Sortie le lendemain et contrôle du chir 2 jours après pour ablation du pansement. Aujourd'hui cela fait plus d'un mois, ça se passe bien même si mes seins sont encore tendus. J'ai hâte qu'ils soient bien en place et souples !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

prissou54700
Beauty Ambassadrice

· Blénod-lès-Pont-à-Mousson

· 8 juil. 2019

Tu as une photo sans indiscrétion de ta poitrine vegomatik

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Nombre d'opinions :

Très professionnel, à l'écoute et disponible

Elinaka
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.