Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

2 mois plus tard... 😍

Traitement réalisé Vaut la peine
Yzzah83
Beauty Ambassadrice
Toulon · Création : 15 juin 2021 · Actualisation : 10 juil. 2021
Expérience

Et me voilà à 2 mois post op... Résultat côté taille, je peux mettre aussi bien du 95 D/E que du 100C... Je trouve même finalement que je suis plus à l'aise dans le 100C... 😁 😍.

Les prothèses sont bien descendues, le rendu est de plus en plus naturel, et je les adore ! Je peux mettre des jolis décolletés, et l'effet en débardeur est sublime ! Je suis même maintenant obligée de faire attention à ne pas être "provocante"... 😂😓. Je travaille en tant que secrétaire d'accueil dans une résidence pour personnes âgées et je me vois mal avec les jumeaux au balcon mdr 😂 !

Mais c'est très plaisant quand même 😁 😍

Je ne les "sens" presque plus... Ils font quasiment partie de moi... Seules quelques postures inhabituelles sont parfois inconfortables, genre quand je ramasse un truc par terre penchée en avant, ça "tire" sur le haut des pec... Mon mari les kiffe beaucoup aussi 😁😅🥰.

Côté cicatrisation, ça se fait bien, même si il y a une nette différence d'aspect entre les deux côtés... J'en avais parlé au chirurgien qui m'a dit que c'était normal et que ça finirait par rentrer dans l'ordre... Mais ça peut prendre jusqu'à 6 mois, alors je lui fais confiance et j'attends... Je les masse 2 x/jr pour éviter les adhérences. (avec bi oil) J'ai toujours (mais de plus en plus rarement) des petits pics en dedans... Paraît que c'est normal et que ça cicatrise aussi dedans.. 😊.

Côte sensibilité des aréoles et des tétons, statu quo... Impecc à droite, toujours rien à gauche. Plus une petite zone sur le sein. Mais j'ai remarqué que si j'appuie un peu avec l'ongle dessus, ça fait comme un petit picotement léger... Donc pareil, je stimule et je patiente... Faut laisser faire le temps maintenant. J'ai bon espoir que tout rentre dans l'ordre... Je dois juste être patiente. 😁 😉. Quelques photos de l'évolution...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

evavignando

· Fréjus

· 10 juil. 2021

Bonjour, tu dois te sentir tellement bien avec ta nouvelle poitrine :D
As-tu vu un changement à partir du 1er mois comparé à maintenant en terme de profondeur du bonnet ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

1 mois et 1 semaine post op... 95D/E

Traitement réalisé Vaut la peine
Yzzah83
Beauty Ambassadrice
Toulon · Création : 20 mai 2021 · Actualisation : 15 juin 2021
Expérience

Me voilà donc à 1 mois et 1 semaine post op... Tout se passe bien, la cicatrisation se fait bien même si pas assez rapide du côté gauche pour moi... 😁 Premiers achats lingerie hier après-midi... Mesures par la vendeuse qui me donne un 95D... mais aux essayages au final tous les modèles sont en 95E sauf un en 95D... Bon je sais que la taille varie selon les marques et les modèles, mais waouh 🤩 ! 95E... Je ne m'y attendais pas mdr 😂 ! Je suis plus que ravie ! 🤩🥰. Ce fut un vrai bonheur de faire du shopping lingerie... pour la première fois de ma vie ! 😁😉🥳. Tout les styles et modèles me vont ! C'est trop génial ! Vraiment, pas un seul regret quand à cette opération ! Vraiment ! C'est que du bonheur ! 🥰😍🤩.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

laeti198267
Beauty Ambassadrice

· Strasbourg

· 15 juin 2021

yzzah83 on attend de nouvelles photos lol

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

3 semaines après AM + round block 450cc motiva Ergonomix

Traitement réalisé Vaut la peine
Yzzah83
Beauty Ambassadrice
Toulon · Création : 5 mai 2021
Expérience

Je les adore ♥ 🥰😍♥️. Ils font de plus en plus partie de moi 😁. Je me sens tellement plus femme depuis ! 😌💖😍🥰

Mise à jour de l'évolution. Ça s'assouplit de jour en jour... Encore un peu d'oedème... Port du contenseur encore 2 semaines et le zbra tant qu'il y a de l'œdème... Côte massage, je fais 2x/jour avec de l'huile d'argan pure, je masse doucement les aréoles en cercle, je pince très légèrement aux endroits les plus indurés, mais je fais toujours attention que ce ne soit jamais douloureux. Puis je fais pénétrer l'excédent d'huile sur la peau des seins, toujours doucement, en cercle... Rien de plus, un peu comme quand on passe de la crème hydratante... 😉.

Voilà ! à J21 je partage les montages photos du jour 😁... Ça évolue vite quand même je trouve... Et c'est tant mieux ! 🥰😁💖

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Quelques nouvelles images de l'évolution

Traitement réalisé Vaut la peine
Yzzah83
Beauty Ambassadrice
Toulon · Création : 28 avril 2021 · Actualisation : 18 mai 2021
Expérience

Je suis à j14 aujourd'hui, pile 2 semaines que j'ai ma nouvelle silhouette 🥰. Ils s'assouplissent doucement, ça "descend" plus vite à droit qu'à gauche, mais ça semble normal. Les strips ne sont tombés que partiellement, mon chirurgien ne m'a pas ordonné de les retirer et ça me fait encore flipper de les retirer lol ! Tout est très joli et semble bien cicatriser. Selon les jours de nouvelles sensations apparaissent puis disparaissent... De j3 à j12, mes prothèses "grinçaient" en dedans lors des mouvements... C'était très bizarre mais jamais douloureux. Ça s'est arrêté. Depuis 2/3 jours, j'ai comme des frissons en dedans, comme si mes tissus se "crispaient" autour de l'implant, ça devient un peu dur, comme une contraction de grossesse non douloureuse lol... Puis ça passe... Je revois mon chirurgien vendredi, à j16 pour la première évaluation du travail ☺️.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

anissag13

·

· 18 mai 2021

Hello tu as fait cette chirurgie chez quel chirurgien esthétique ? Merci résultat est juste magnifique

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Une renaissance ! Motiva round Ergonomix 450cc, nouveaux compagnons pr une nouvelle vie

Traitement réalisé Vaut la peine
Yzzah83
Beauty Ambassadrice
Toulon · Création : 21 avril 2021 · Actualisation : 27 avril 2021
Expérience

Je me lance ! Par où commencer ?... Ma morphologie d'abord. Aujourd'hui je fais 1m77 pour 71kg. Buste large 84 cm. Taille soutien gorge avant opération : 95B vidé même un A aurait l'air vide lol ! Ensuite... J'ai 42 ans et 2 beaux enfants, toujours mariée avec leur père depuis 21 ans et nous sommes toujours aussi amoureux l'un de l'autre. J'ai toujours détesté ma poitrine... Depuis le jour où elle a commencé à pousser... Je les trouvais bizarre, trop petits, mal foutus... Je me disais, faut peut-être attendre, ils vont bien finir par ressembler à des seins ? Enfin dans la conception esthétique de ce que je trouve "beau". La jolie goutte d'eau 💧... 14 ans, 17 ans... 20 ans... Ils sont toujours petits et moches ! Je dois me rendre à l'évidence... Ils ne pousseront jamais ! Je triche avec des push up méga rembourrés en bonnet B que je ne rempli pas...

Je rencontre mon futur mari, j'ai 21 ans... Lui, il les aime... Tels qu'ils sont... Alors je "fais avec"... Je ne les aime toujours pas, mais ils satisfont mon mari... C'est pour moi l'essentiel... Juste j'évite de trop les regarder... Sinon je déprime à chaque fois... Puis j'ai 29 ans... 1ère grossesse (je prends 27kg!😳)... Ils grossissent enfin ! Mais ils sont toujours moches ! Lol ! Je monte au 100D durant l'allaitement qui dure 5 mois. Je perds difficilement 15kg avant ma 2de grossesse... J'en reprends 17... Ils tombent un peu maintenant... Ils sont toujours gros 100C...mais ils sont moches ! J'allaite 7 mois et là... Ils se vident ! Je retombe au 100B vidé... Un A m'irait sûrement mieux mais dur à trouver 100A ! car toujours les kg en trop mais carrément plus de seins...

En 2018, je commence un rééquilibrage alimentaire et je perds 30 kilos. Je retrouve mon poids d'avant grossesse. Mais alors côté poitrine... Une cata ! Je les déteste de plus en plus... J'en parle alors sérieusement à mon mari, lui explique mon mal-être avec ces seins que je trouve affreux... Et là il me conseille de les faire refaire si vraiment je suis aussi mal, il me comprend et comprend enfin mes allusions depuis notre rencontre... Tu les trouve pas moches ? Trop petits ? Et si je les faisais juste un peu remonter ?... Il m'encourage à trouver un bon chirurgien.

Je commence mes recherches... Et là je comprends enfin que mon complexe de toujours était justifié ! J'ai les seins dits tubereux et en plus, je suis en hypoplasie et légère ptôse... Tout s'explique ! Je consulte internet et je cherche un chirurgien pour avoir un premier avis.

Je trouve sur Aix-en-Provence, Clinique Sainte Victoire. Ce chirurgien est jeune mais a déjà une très bonne réputation... Enfin d'après les avis... Je prends rendez-vous. Le courant passe immédiatement. Il m'écoute et comprend ma souffrance. Il m'ausculte et confirme l'origine tubéreuse, mais mon sein avec les grossesses et les allaitements à évolué et que maintenant il y a une légère ptôse. Il faut pour retrouver un aspect esthétique convenable corriger la ptôse par un round block et placer une prothèse en dual plan. Je sors enchantée de ce premier rendez vous et ne cherche pas un autre praticien. Ce sera lui ! Je suis déjà en totale confiance. Je me donne un temps de réflexion... Mais au final, 1 semaine plus tard, je prends ma décision. Je vais me faire opérer et me libérer de mes complexes enfin ! Je prends rendez-vous pour la seconde consultation et je bloque la date pour l'intervention ! Ce sera mi avril 2021, le 14.

Au 2nd entretien, on fait rapidement les essais de taille... On définit des motiva round Ergonomix 425cc. Je suis enchantée ! Maintenant il faut patienter jusqu'au jour J... C'est long ! Mais finalement ça arrive vite. Entre temps je parcours ce forum et j'hésite sur la taille... J'échange avec mon chirurgien qui me dit qu'il a commandé des prothèses de 425, 450, et 475 en profil modéré, mais aussi au cas où, des 500 et 550 en full... Presque j'aurai peur lol ! Je ne veux pas ressembler à Lolo Ferrari ! Je ne veux pas trop petit mais pas trop gros non plus ! Le jour J est arrivé. J'arrive à la clinique pour 7h30. Je serai sa première patiente ! Ouf ! Au moins je n'aurai pas à attendre trop et à me torturer de question ! On redéfinit ensemble mes attentes : Un résultat harmonieux et esthétique qui corresponde à ma morphologie.

Je pars sereine pour le bloc. Toute l'équipe est adorable et aux petits soins pour moi. L'ambiance est très détendue et on plaisante avec le personnel médical. Mon anesthésiste me rassure et me guide en douceur pour que je m'endorme tranquille... Et pouf ! Je me réveille 1h30 plus tard avec la brassière déjà en place... J'ouvre les yeux de temps à autre mais j'ai du mal à émerger... Je touche mes seins... Ils sont là et je souris ! On vient me demander si j'ai mal... Oui !!! Un semi remorque vient de me passer dessus... Ça tire, ça appuie, ça m'étouffe un peu... Mais c'est supportable. On me passe quand même un antalgique dans la perf. Je finis par me réveiller complètement...

Retour en chambre, une petite collation m'y attend ainsi que mon mari inquiet et un doliprane à prendre... Je me sens bien... Oppressée, mais bien. 14h, on m'autorise à partir (ambulatoire). Retour à la maison, trajet de 1h30 plutôt bien passé, à part un mini malaise au bout d'une heure de route. Je grignote 1 truc et ça passe.

À la maison, je me couche de suite et je dors. 2h plus tard, le malaise au lever, ça tourne, des étoiles devant les yeux, bouffées de chaleurs et bourdonnements... Je m'assois pieds en l'air et ça passe doucement. Là mon mari me dit que j'ai le teint jaune... Ça doit être l'anesthésie... Je grignote quelques carottes crues et je bois un peu... Vers 22h je prends un lamaline (paracetamol + opium) pour être tranquille pour la nuit... Aïe aïe aïe! 22h30 je rends tout le contenu de mon estomac... Ça s'est plus arrêté de la nuit. Obligée que mon médecin me fasse une injection de primperan pour calmer tout ça. Le soir une seconde injection et je commence à être bien. Heureusement, je n'ai pas plus mal que ça... Je ne prends plus d'antalgique, mon foie ne le supporterait pas. Tout va bien.

Aujourd'hui à J7, je viens partager ce témoignage (un peu long lol ! Merci à celles qui auront eu le courage de me lire 😂). J'aime enfin mes seins ! Et malgré les hématomes encore bien visibles et les pansements sur les aréoles, je les trouve MAGNIFIQUES ! Durant 48 h, je me suis demandé pourquoi j'avais infligé pareil traitement à mon corps... Mais depuis j3, je ne regrette vraiment pas mon choix et ces quelques petites 48 h difficiles. Ça en vaut trop la peine !

J'ai hâte maintenant de voir l'évolution... Mais chaque jour qui passe, je les aime un peu plus ! 😍🥰. Je reviendrai montrer l'évolution dès que ce sera possible. Et désolée encore pour le pavé ! Lol 😂

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

sophie2021
Beauty Ambassadrice

· Paris (Ville)

· 27 avril 2021

Bravo !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.