Dr Daniel Malidor

(4) 100% le recommandent
Bourges
Les interventions esthétiques impliquent bien souvent des décisions difficiles à prendre. C'est pour cette raison qu'il est indispensable d'être bien conseillé. Si vous envisagez une chirurgie, le Docteur Daniel Malidor, spécialisé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique vous recevra dans son cabinet de Bourges pour évoquer tous les aspects du processus. Ses spécialités Chirurgie de la poitrine Le Docteur Malidor réalise pour... (lifting du ventre Cher)

Dernières photos

Expériences phares

Opérée d’une abdominoplastie +liposuccion + abdos et repositionnement du nombril début septembre je ne m’attendais pas à être aussi en forme le lendemain, je n’ai eu aucune douleur. Mon tablier avait disparu laissant place à un ventre tout plat, un miracle. Ce gros tablier je ne le supportais plus , j’ai été obèse pendant plus de 20 ans, j’ai pesé jusqu’à 95 kg, et j’ai perdu mes kilos en deux périodes avec une alimentation équilibrée et beaucoup de sport . J’ai stabilisé avant mon opération à 62 kg. Deux mois après je suis à 58kg. Avant l’opération j’étais très excitée et pas du tout stressée. J’attendais vraiment cette opération La prise en charge avant pendant et après est parfaite, mon Chirurgien m’a très bien expliqué ce qu’il était possible de faire et de suite j’ai eu confiance en lui. Je le revoie régulièrement pour le suivi post opératoire qui est excellent. Le lendemain de l’opération avant de sortir de la clinique, j’ai pu voir ma cicatrice et mon ventre qui même si c’était récent était déjà très plat , nombril bien en place , bref magnifique. J’ai pu me lever sans problème. Comme je n’avais pas du tout mal , il m’a demandé d’etre vigilante et de ne faire aucun effort. J’applique à la lettre ses conseils et je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt même si le résultat sera définitif au bout d’un an c’est une véritable renaissance . Cela fait maintenant deux mois et ma silhouette est complètement différente. J’ai d’ailleurs du mal à me dire que ce corps est le mien. Dès que j’aurai son feu vert, je ferai deux autres opérations car il me reste des stigmates de cette obésité à d’autres endroits. Aujourd’hui je prends bien soin de mon ventre je masse tous les jours la cicatrice car je suis ses consignes à la lettre c’est indispensable si on veut un résultat spectaculaire, ça l’est déjà v alors que j’ai encore de l’œdème. Merci pour cette renaissance !

J'ai faire une lipoaspiration et une abdominoplastie. Ce fut une agréable surprise avec un ventre plat et amincit sur les côté . Je suis contente. Malgré quelques douleurs post-opératoire, (supportable). J'étais confiante avant l'intervention et je ne regrette rien. Au contraire.