Dr Claude Jeandot

10 recommandations
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (comblement rides Fontainebleau)

Dr Marie-Hélène Denis

9 recommandations
Fontainebleau
Le Docteur Marie-Hélène Denis est une praticienne spécialisée dans la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Marie-Hélène Denis est hautement qualifiée pour une prise en charge de qualité dans le domaine de la chirurgie reconstructrice et esthétique. Elle possède un Diplôme d’Études Spécialisées en chirurgie générale ainsi qu’un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires en chirurgie plastique... (lifting médical Fontainebleau)

Dernières photos

Expériences phares

Fin Octobre 2019, j'ai décidé de me faire faire un "nappage" d'hydratation avec un sérum dans lequel il y a de l'acide hyaluronique pour donner de l'éclat au teint qui a 58 ans commence à se fatiguer. le médecin a procédé à de multitudes piqures à l'aide d'un outil specifique (ce n'est pas très douloureux) et à déposé le sérum sur la peau qui par capilarité la absorbé . cela donne en effet un coup d'éclat mais c'est moins spectaculaire que celui que j'avais fait avec un autre medecin qui lui avait injecté directement le produit dans l'épiderme à l'aide d'une seringue à des endroits multiples et sur tout le visage. le point positif est qu'avec le nappage il n' y a pas vraiment d'effet indésirable, des rougeurs qui s'évanouissent quelques heures après, alors qu' avec l'autre technique, les "papules" (petites boursouflures) obtenues mettent 3 a 4 jours à disparaitre.

Bonjour, j'ai 30ans et des gros cernes creux et foncés. les injections ont beaucoup corriger l'aspect creux et atténuer la couleur car ils prennent plus la lumière. J'ai bien meilleure mine, sans traitement même une nuit de 12h ne fait pas cet effet, l'air bien moins fatiguée, cela améliore mon bien être