Dr Claude Jeandot

10 recommandations
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de... (injection de graisse lèvres Fontainebleau)

Dr Marie-Hélène Denis

9 recommandations
Fontainebleau
Le Docteur Marie-Hélène Denis est une praticienne spécialisée dans la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Marie-Hélène Denis est hautement qualifiée pour une prise en charge de qualité dans le domaine de la chirurgie reconstructrice et esthétique. Elle possède un Diplôme d’Études Spécialisées en chirurgie générale ainsi qu’un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires en chirurgie plastique... (injection lèvres Fontainebleau)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai toujours voulu réaliser des injections dans mes lèvres, mais je redoutais de franchir le cap. J’ai rencontré le docteur Perrod qui a réussi me rassurer et qui a compris ce que je désirais : ré-harmoniser mon visage sans en faire trop. Je recommande absolument le docteur Perrod qui a su me comprendre et mettre en valeur mon visage !

Cela faisait longtemps que je me renseignais pour me faire injecter les lèvres mais je ne savais pas trop ce que je voulais. En fait je voulais quelque chose qui se voit sans vraiment se voir. J'ai contacté le docteur Slodzian qui m'a écouté et m'a écoutée et m'a laissé le temps (en fait il savait que je me renseignais auprès d'autres médecins et il m'a même dit que c'était normal! ;-). Ce qui m'a bluffé et m'a convaincue pour être honnête, c'est l'analyse qu'il a fait de mes lèvres et de mon sourire! Cela fait maintenant 6 mois et ça diminue un peu j'ai l'impression (il m'avait prévenue mais bon...) en tout cas je reste ravie!