Dr Claude Jeandot

10 recommandations
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (peeling visage Fontainebleau)

Dr Marie-Hélène Denis

9 recommandations
Fontainebleau
Le Docteur Marie-Hélène Denis est une praticienne spécialisée dans la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Marie-Hélène Denis est hautement qualifiée pour une prise en charge de qualité dans le domaine de la chirurgie reconstructrice et esthétique. Elle possède un Diplôme d’Études Spécialisées en chirurgie générale ainsi qu’un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires en chirurgie plastique... (peeling cicatrices Fontainebleau)

Cabinets de : Peeling près de Fontainebleau

Dernières photos

Expériences phares

Le docteur m’a proposé 3 séances de peeling superficiel à 4 semaines d’intervalle chacune. J’ai fait la 1ère séance et déjà mon mélasma s’est atténué. Je vois le changement. Vivement les 2 autres séances ! Sensation de chaud, picotements lors de la séance puis sensation de coups de soleil et rougeurs pendant 3jours et j’ai pelé du visage dès le 3ème jours jusqu’à 6 jours. Ma peau paraît déjà plus clair, plus lisse, repulpée et les points noirs diminuent !

J'ai effectué un peeling du visage l'année dernière. J'ai du faire 3 séances. Je n'ai eu aucun désagrément, ni besoin d'arrêt de travail ou quoi que ce soit. Par contre le résultat a été surprenant. Ma peau est toute lissée et je n'ai plus les petites ridules que j'avais auparavant et les rides se sont toutes estompées. Ce peeling dure longtemps, puisque je ne l'ai pas encore eu besoin de le refaire, mais je suis prête à recommencer dès que cela sera à nouveau nécessaire. J'ai trouvé que ce n'était pas cher, comparé à un bon soin en esthétique, qui est quasiment équivalent mais qui est beaucoup plus visible.