BO-T Concept

3 recommandations
Fontainebleau
BO-T Concept vous accueille à Fontainebleau à son centre spécialement dédié à l'esthétique et à la beauté pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps. Spécialités Si vous faites face à un problème lié au domaine de la médecine esthétique, vous pourrez trouver au sein du Centre BO-T Concept une solution face à votre trouble. Les professionnels de la santé travaillant au sein du Centre BO-T Concept vous proposent des... (fils de remaillage Fontainebleau)

Dr Claude Jeandot

10 recommandations
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de... (fils de remaillage Fontainebleau)

Dernières photos

Expériences phares

Je tenais à témoigner suite à l’intervention de la pose de fils tenseurs sur mon visage qui s’est déroulée fin janvier au Centre Médical Niel à Paris. Je souhaitais dire combien le résultat est probant, je dirai même miraculeux! Pour ma part on dirait que j’ai gagné 10 ans ! Bref c'est incroyable et je remercie infiniment l’équipe et tout particulièrement le Dr Catherine de Goursac pour son savoir-faire, ses compétences et son écoute. A recommander chaudement !

Bonjour, j'ai 47 ans et comme nous toutes une peau qui se défraichit, j'ai commencé il y a 2 ans envirion pas des injections acide + botox qui me donnaient satisfaction mais mon relachement est tel que l'on m'a conseillé les fils tenseurs. Après des mois de réflexion et de recherche sur le sujets, j'ai sauté le pas avec DR Rebot qui m' a longuement conseillé expliqué et mis en confiance sur cette technique qui au vue du résultat maitrise parfaitement. DR REBOT est très pédagoque, à l'écoute, doux et honnête, ne pousse pas à la consommation…. je le recommande vivement des docteur comme celui il n'en reste plus beaucoup