Dr Claude Jeandot

10 Avis
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (traitement vergetures Fontainebleau)

Dr Georgia Guedj

Aucun avis
Fontainebleau
Le Docteur Georgia Guedj est médecin généraliste, diplômée de la Faculté de Médecine de Paris, médecin nutrionniste et micronutrionniste, ainsi que médecin lasériste. Spécialisée dans le bien vieillir et le bien être, il est important pour elle de prendre soin de ses patients, de les aider à retrouver, pour certains, une bonne estime d'euxLocalisation Le cabinet du Docteur Georgia Guedj est situé à deux pas du château de Fontainebleau... (éliminer les vergetures Fontainebleau)

Dernières photos

Expériences phares

ayrann

Maman de trois enfants, j'avais des vergetures très visibles sur le ventre et les cuisses. Mon corps avait été très modifié avec les grossesses, mais ce sont les vergetures qui me pesaient le plus, comme un rappel permanent que je n'étais plus comme avant. J'étais déjà un peu ronde avant, donc je voyais bien que mes cuisses et mon ventre étaient plus flasques, mais je me focalisais vraiment sur les vergetures. J'ai décidé de me reprendre en main, et je suis allée voir un chirurgien qui m'a fait une abdominoplastie et un lifting des cuisses. C'est radical, mais j'avais de toutes manières des excès de peau. En ce qui concerne les vergetures restantes, j'ai fait un peeling profond, qui a permis de les atténuer. Maintenant, j'attends l'été avec impatience, parce que j'ai eu honte de me mettre en maillot pendant 4 ans...

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu une petite fille le bonheur mais mon ventre a pris des sacrés vergetures. J'ai été patiente j'ai utilisé des huiles mais le résultat n'était pas suffisant. Le laser c'est même pas la peine d'y penser j'ai la peau mâte donc ça marcherait pas et ça fait peur. Puis en surfant sur internet j'ai lu un article présentant une technique nouvelle de Dermopigmentation des vergetures. C'est du tatouage médical couleur peau ! Fallait y penser c'est le cabinet médical Dermo Resolution à Paris qui l'a inventé. Du coup je me suis lancée et le résultat est au rendez-vous ! Il m'a fallu 3 séances et mes vergetures sont traitées et camouflées. ça m'a redonné confiance.