Dr Christophe Laveaux

(34) 97% le recommandent
Cannes
Le Docteur Christophe Laveaux exerce en chirurgie esthétique à Antibes. Il utilise les techniques récentes et validées scientifiquement en chirurgie des seins (prothèses, ré-injections de graisse liposuccées, symétrisation de poitrine, reconstruction), chirurgie de la silhouette (liposuccion, augmentation et/ou lifting des fesses, abdominoplasties, bodylifting, lifting des bras, lifting des cuisses) et chirurgie du visage (lifting, chirurgie... (cicatrice peau mâte Cannes)

Dr Dominique Rueff

Aucun avis
Cannes
Le docteur Dominique Rueff est un médecin anti-âge recevant ses patients au sein de son cabinet de consultation situé à Cannes, dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d' Azur. Installé à Cannes depuis plus de trente ans, le docteur Dominique Rueff a su installer un lien de confiance et de respect avec ses patients, leur proposant le meilleur de la médecine moderne, un suivi de très grande qualité... (cicatrice en relief Cannes)

Centre Azuréen Du Laser

Aucun avis
Cannes
Le Centre Azuréen Du Laser est un établissement spécialisé dans la médecine esthétique. Il regroupe plusieurs professionnels qualifiés pour assurer des actes esthétiques de qualité. Présentation Le Centre Azuréen Du Laser est un cabinet qui dispose d’un équipement complet de dernière génération pouvant garantir des résultats à la hauteur de vos exigences. L’équipe médicale qui vous recevra est hautement qualifiée pour réaliser des... (cicatrice chéloïdienne Cannes)

Dernières photos

Expériences phares

En juillet 2012 je me fait opérer de nouveau de ma cicatrice chéloïdes, deux ans après la première intervention. Cette fois ce sera ablation, puis curiethérapie avec des injections de bléomycine chaque mois (la première fois c'était ablation + kénacort chaque mois, sans réussite). Après l'opération je suis emmené dans une clinique où je suis resté 3 jours, le temps de la curiethérapie. Les deux premiers jours furent assez douloureux à cause de l'ablation, j'ai du prendre des anti-douleurs pour calmer cela. Les premiers mois, ou au bout de 2 ans, je vois clairement la différence avec ma première opération : la cicatrice est moins grosse, semble stable. Malheureusement tout fini par repousser : la partie inférieure a arrêté de grossir, pas la partie supérieure qui va former une grosse boule sur la partie droite de mon visage, sous l'oreille. Nous sommes en avril 2017, je compte retourner enlever cette partie de ma cicatrice. En espérant que cette fois ça se stabilise comme la partie inférieure. J'ai d'autres cicatrices sur le corps, mais je ne peux pas cacher mon visage. J'ai été opéré les deux fois à l’Hôpital Privé des Peupliers à Paris, j'ai oublié le nom de la clinique parisienne pour la curiethérapie par contre. On m'a conseillé St Louis pour la prochaine opération, à voir.

Bonjour, J’ai une chéloïde depuis quelques années qui me complexe énormément. J’ai tout tenté, à savoir des injections kenacort, la pose de pansements en silicone et j’ai également été opéré à Paris, malheureusement la cicatrice est réapparu un mois après. J’ai programmé une curiethérapie à l’hôpital Lyon Sud. Quelqu’un a-t-il déjà testé une curiethérapie ? Les résultats sont-ils positifs ?J’ai très peur de me faire opérer en vain. Merci d’avance à tous,

Dernières demandes

Je voudrais savoir si vous traiter les cicatrices chéloïde sur la peur foncé et les acnés sur le visage et quel sont les traintement possible? · 5 oct. 2020