Centre Azuréen Du Laser

Aucune recommandation
Cannes
Le Centre Azuréen Du Laser est un établissement spécialisé dans la médecine esthétique. Il regroupe plusieurs professionnels qualifiés pour assurer des actes esthétiques de qualité. Présentation Le Centre Azuréen Du Laser est un cabinet qui dispose d’un équipement complet de dernière génération pouvant garantir des résultats à la hauteur de vos exigences. L’équipe médicale qui vous recevra est hautement qualifiée pour réaliser des... (veines visage Cannes)

Dr Dominique Rueff

Aucune recommandation
Cannes
Le docteur Dominique Rueff est un médecin anti-âge recevant ses patients au sein de son cabinet de consultation situé à Cannes, dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d' Azur. Installé à Cannes depuis plus de trente ans, le docteur Dominique Rueff a su installer un lien de confiance et de respect avec ses patients, leur proposant le meilleur de la médecine moderne, un suivi de très grande qualité... (nez rouge Cannes)

Dr Thierry Bloch

(7) 100% le recommandent
Cannes
Le Docteur Thierry Bloch vous accueille à son cabinet de Cannes, dans les Alpes-Maritimes. Diplômé et qualifié en médecine esthétique, il réalise depuis plus de 10 ans des soins de médecine morphologique et anti-âge et propose à ses patients une prise en charge individualisée et ciblée, garantie d'un résultat discret et naturel, axée sur la demande de chaque personne, homme ou femme, soucieuse d'apporter certaines corrections non... (veines joues Cannes)

Dernières photos

Expériences phares

Souffrant de rosacée depuis des années, j'ai une peau particulièrement réactive au froid et au chaud, ce qui fait que je me retrouvais sans cesse avec cette tête de soularde... Je ne supportais plus ça, pour moi, mais aussi vis-à-vis de mes enfants, j'ai donc décidé d'aller voir un dermato, qui m'a proposé de réaliser un traitement laser. Je suis très très satisfaite, j'ai perdu cette couleur rouge autour du nez et sur les joues, je me sens beaucoup plus moi-même.

J'ai toujours eu le pourtout du nez rouge, et ça me complexait beaucoup. Ma peau réagissait en devenant rouge à la moindre chose : chaud, froid, stress, contrariété... J'avais beau essayer de l'hydrater, ça ne faisait rien, et le fond de teint n'arrangeait pas les choses. Au hasard d'un rdv avec mon médecin généraliste, je lui ai demandé ce que je pouvais faire : il m'a envoyé vers un dermatologue, qui m'a proposé deux séances de laser YAG espacées de deux mois. Voilà, j'ai terminé le traitement il y a 5 semaines, et je suis vraiment contente, j'ai l'impression de m'être débarrassée en un claquement de doigts d'un truc qui m'a complexé toute ma vie !