Dr Céline Calle

(47) 94% le recommandent
Lyon
Le Docteur Céline Calle réalise des actes de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique ainsi que des actes de médecine esthétique. Les interventions chirurgicales ont lieu à la clinique Natécia, aussi bien au niveau de la silhouette que de la poitrine ou du visage. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'être au plus proche de vos besoins et dans le respect de l'harmonie et du naturel. Spécialités A l'écoute... (cicatrice peau mâte Drôme)

Dr Isabelle Puechguiral

Aucune recommandation
Montélimar
Le Docteur Isabelle Puechguiral est un dermatologue de renom, mais elle maîtrise aussi parfaitement les lasers médicaux et propose des soins en médecine esthétique. Présentation Le Docteur Isabelle Puechguiral est diplômée en Dermatologie, elle possède un Diplôme Inter Universitaire de dermatologie esthétique et de pratique des lasers médicaux. Forte de ses années d’expérience et de plusieurs recherches dans son domaine de prédilection... (cicatrice peau mâte Drôme)

Dr Wejroch-Leydier

(2) 100% le recommandent
Montélimar
Le Docteur Marie Wejroch-Leydier, est spécialisée en dermatologie médicale, chirurgicale et esthéthique au service de médecine anti-âge et vous propose ainsi différentes techniques anti-rides pour prévenir et réduire l'apparition des rides. Traitements pratiqués Tous les traitements pratiqués par le Docteur Marie Wejroch-Leydier sont non-invasifs et vous permettent de retrouver une activité normale dès votre sortie du cabinet, tout en... (cicatrice peau mâte Drôme)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, J’ai une chéloïde depuis quelques années qui me complexe énormément. J’ai tout tenté, à savoir des injections kenacort, la pose de pansements en silicone et j’ai également été opéré à Paris, malheureusement la cicatrice est réapparu un mois après. J’ai programmé une curiethérapie à l’hôpital Lyon Sud. Quelqu’un a-t-il déjà testé une curiethérapie ? Les résultats sont-ils positifs ?J’ai très peur de me faire opérer en vain. Merci d’avance à tous,