Dr Pierre Laur

(3) 100% le recommandent
Périgueux
Le Docteur Pierre LAUR est un CHIRURGIEN MAXILLO-FACIAL, ORIENTÉ EN ESTHÉTIQUE, spécialisé en chirurgie de la face et du cou. Il vous reçoit à son cabinet médico-chirurgical pour vous écouter et vous conseiller lors de votre parcours esthétique. Le recours à des soins de médecine esthétique est actuellement privilégié par rapport à des actes chirurgicaux, souvent plus contraignants et plus lourds. Formé aux différentes pathologies du... (reconstruction pied Périgueux)

Dr Julien Kassouma

(1) 100% le recommandent
Périgueux
Le Docteur Julien Kassouma vous recevra à Périgueux,dans son cabinet, où il exerce sa spécialité : la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.  Privilégiant une relation de parfaite confiance avec son patient, le Docteur Kassouma mettra tout en oeuvre pour que toutes vos questions et inquiétudes soient évoquées.SpécialitésChirurgie esthétique du visagePour votre visage, le Docteur Julien Kassouma vous invite à réaliser des interventions... (chirurgie réparatrice du visage Périgueux)

Dernières photos

Expériences phares

Mamie de 61 ans, j'avais les mains décharnées, on voyait les veines qui saillaient... J'étais vraiment très complexée par cela, d'autant que je suis une personne sportive, qui a la chance d'avoir très peu de rides. Autant dire que mon âge était trahi par mes mains. J'ai décidé, il y a 10 mois, de réaliser un lipofilling ; on a prélevé de la graisse sur mon ventre pour la réinjecter dans mes mains. J'ai souffert d'ecchymoses pendant plusieurs jours, et ne pouvait pas trop me servir de mes mains (mes petits enfants ont bien ri lorsqu'ils ont vu que c'était Mamie qu'il fallait faire manger à la petite-cuillère!). Aujourd'hui, j'ai retrouvé des mains, pas de jeune fille, mais lisses et jeunes.

J'avais une poitrine qui tombait beaucoup et franchement le résultat est époustouflant. En Novembre 2019 j'ai pris RDV avec le Dr Rose. Les explications avant l'opération, l'opération par elle même, l'équipe médicale et la cicatrisation sont très satisfaisants. Opérée en Décembre 2019, j'étais en confiance. Franchement je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. N'ayez pas peur, allez y sans crainte. Ma ptôse était importante donc la SS a pris en charge une partie de l'opération.