Dr Jérémy Allafort

Aucun avis
Périgueux
Présentation Le Docteur Jérémy Allafort est spécialisé en médecine esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins et est membre de différentes sociétés savantes. Il est titulaire d’un DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge (faculté de Médecine de Paris V). Cet expert met à la disposition de ses patients une large gamme de soins et de traitements adaptés. Spécialités Le Docteur Jérémy Allafort propose différents... (rougeur visage Dordogne)

Centre Esthetique Aquitaine

8 Avis
Prigonrieux
Consultation vidéo en ligne disponible
Le centre esthétique aquitain est né d'un concept original. C'est un espace médical esthétique ultra design caractérisé par son plateau technique unique en Nouvelle Aquitaine, sa localisation,  et par sa philosophie qui est d'offrir aux patients des soins  esthétiques à la pointe du progrès et à des tarifs très accessibles...  Par exemple le centre esthétique aquitain permet de bénéficier du traitement Cellfina pour moins de 2000e alors... (rougeur visage Dordogne)

Dr Dominique Hubert

Aucun avis
Sarlat-la-Canéda
Le Docteur Dominique Hubert est un dermatologue qui a su se faire une place de marque dans sa spécialité. Il reçoit ses patients dans son cabinet, dans la Dordogne, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et de leurs besoins. Parcours professionnel et expériences Après avoir obtenu ses diplômes, il s’est vite tourné vers les interventions qui visent à corriger les soucis d’ordre esthétique... (visage rouge Dordogne)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Comme je l'ai dit les effets secondaires d'un traitement laser ont été impressionnant pour moi, et je pensais que cela était raté. Mais 3 semaines après le traitement l'oedème à disparu et les rougeurs aussi, me voilà maintenant avec un teint rose de jeune fille, en tout cas c'est vraiment mieux qu'avant et cela me convient.J'aurais du téléphoner au docteur plutôt que ruminer dans mon coin et de m'inquiéter, je n'ai eu qu'un séance et cela m'a suffit (c'est quand même douloureux)

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites