Dr Pierre Laur

5 Avis
Périgueux
Le Docteur Pierre LAUR est un CHIRURGIEN MAXILLO-FACIAL, ORIENTÉ EN ESTHÉTIQUE, spécialisé en chirurgie de la face et du cou. Il vous reçoit à son cabinet médico-chirurgical pour vous écouter et vous conseiller lors de votre parcours esthétique. Le recours à des soins de médecine esthétique est actuellement privilégié par rapport à des actes chirurgicaux, souvent plus contraignants et plus lourds. Formé aux différentes pathologies... (faire partir verrue Dordogne)

Centre Esthetique Aquitaine

8 Avis
Prigonrieux
Consultation vidéo en ligne disponible
Le centre esthétique aquitain est né d'un concept original. C'est un espace médical esthétique ultra design caractérisé par son plateau technique unique en Nouvelle Aquitaine, sa localisation,  et par sa philosophie qui est d'offrir aux patients des soins  esthétiques à la pointe du progrès et à des tarifs très accessibles...  Par exemple le centre esthétique aquitain permet de bénéficier du traitement Cellfina pour moins de 2000e alors... (verrue pied Dordogne)

Dr Dominique Hubert

Aucun avis
Sarlat-la-Canéda
Le Docteur Dominique Hubert est un dermatologue qui a su se faire une place de marque dans sa spécialité. Il reçoit ses patients dans son cabinet, dans la Dordogne, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et de leurs besoins. Parcours professionnel et expériences Après avoir obtenu ses diplômes, il s’est vite tourné vers les interventions qui visent à corriger les soucis d’ordre esthétique... (verrue main Dordogne)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Expériences phares

J'ai vu un dermatologue afin de faire enlever à l'azote trois verrues que j'avais au niveau de la plante du pied. J'aavais peur de la douleur lors du traitement, et à raison. L'intervention ne s'est pas très bien passée dans la mesure où la douleur est vraiment importante et où cela n'a pas fonctionné. Les verrues sont toujours là même après avoir été traitées à l'azote. J'ai dû, après plusieurs semaines, sur les conseils de mon entourage, me tourner vers l'homépathie : une solution liquide à appliquer matin et soir sur chaque verrue et tout a disparu en 3 semaines. Je conseillerai bien sûr d'aller voir un dermatologue pour tenter de résoudre le problème mais de ne pas se fermer à d'autres types de traitements.

eucalyptus

Je me suis fait brûler des verrues chez le dermatologue l'année dernière, et je suis assez déçu parce que ça n'a pas du tout fonctionné... J'en avais surtout sur les doigts, et j'ai eu vraiment mal lorsqu'elles ont été brûlées, comme si on me mettait l'azote directement sur les os. J'en ai une qui est morte, et qui est revenue quelques semaines après :/ Peu de temps après, j'ai commencé le yoga pour apprendre à gérer mon stress et miracle ! En quelques semaines mes verrues ont disparu ! Mon dermato m'avait dit que c'était psychsomatique parfois, mai sje ne l'ai pas cru ; la preuve que si ! Elles étaient toujours là parce que j'y pensais sans cesse, et dès que j'ai arrêté d'y penser elles ont disparu. Il m'en reste deux, que je traite à l'homéopathie, et ça a l'air de plutôt bien marcher. Je suis content d'avoir dècouvert des techniques alternatives, parce que l'azote marche sûrement très bien sur certains, mais sur moi non.