Dr Pierre Laur

5 Avis
Périgueux
Le Docteur Pierre LAUR est un CHIRURGIEN MAXILLO-FACIAL, ORIENTÉ EN ESTHÉTIQUE, spécialisé en chirurgie de la face et du cou. Il vous reçoit à son cabinet médico-chirurgical pour vous écouter et vous conseiller lors de votre parcours esthétique. Le recours à des soins de médecine esthétique est actuellement privilégié par rapport à des actes chirurgicaux, souvent plus contraignants et plus lourds. Formé aux différentes pathologies... (tache paupières Dordogne)

Centre Esthetique Aquitaine

8 Avis
Prigonrieux
Consultation vidéo en ligne disponible
Le centre esthétique aquitain est né d'un concept original. C'est un espace médical esthétique ultra design caractérisé par son plateau technique unique en Nouvelle Aquitaine, sa localisation,  et par sa philosophie qui est d'offrir aux patients des soins  esthétiques à la pointe du progrès et à des tarifs très accessibles...  Par exemple le centre esthétique aquitain permet de bénéficier du traitement Cellfina pour moins de 2000e alors... (taches jaunes Dordogne)

Dr Dominique Hubert

Aucun avis
Sarlat-la-Canéda
Le Docteur Dominique Hubert est un dermatologue qui a su se faire une place de marque dans sa spécialité. Il reçoit ses patients dans son cabinet, dans la Dordogne, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et de leurs besoins. Parcours professionnel et expériences Après avoir obtenu ses diplômes, il s’est vite tourné vers les interventions qui visent à corriger les soucis d’ordre esthétique... (yeux jaunes Dordogne)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Je n ai pas eu encore recours à la chirurgie réparatrice, esthétique et n a eu aucun traitement. Je souhaite juste avoir un devis de l'opération afin de prévoir prochainement cet acte. cela me permettrais de m accepter comme je suis, de ne plus avoir honte de ce complexe.

achebert

J'avais du xanthélasma au coin de l'oeil droit ; ça me gênait beaucoup, c'était vraiment très visible et très laid. Je me le suis fait enlever par chirurgie, puis j'ai fait un peeling léger après cicatrisation pour dépigmenter la zone. Je suis très satisfait, on ne voit plus rien. Par contre, je dois bien contrôler mon alimentation et faire de l'exercice car, comme c'est dû au cholestérol, il ne faut pas que ça réaparaisse.

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites