Centre Esthetique Aquitaine

(7) 100% le recommandent
Prigonrieux
Consultation vidéo en ligne disponible
Le centre esthétique aquitain est né d'un concept original. C'est un espace médical esthétique ultra design caractérisé par son plateau technique unique en Nouvelle Aquitaine, sa localisation,  et par sa philosophie qui est d'offrir aux patients des soins  esthétiques à la pointe du progrès et à des tarifs très accessibles...  Par exemple le centre esthétique aquitain permet de bénéficier du traitement Cellfina pour moins de 2000e alors... (cicatrice chéloïdienne Dordogne)

Dr Pierre Laur

(3) 100% le recommandent
Périgueux
Le Docteur Pierre LAUR est un CHIRURGIEN MAXILLO-FACIAL, ORIENTÉ EN ESTHÉTIQUE, spécialisé en chirurgie de la face et du cou. Il vous reçoit à son cabinet médico-chirurgical pour vous écouter et vous conseiller lors de votre parcours esthétique. Le recours à des soins de médecine esthétique est actuellement privilégié par rapport à des actes chirurgicaux, souvent plus contraignants et plus lourds. Formé aux différentes pathologies du... (cicatrice peau noire Dordogne)

Dr Serge Haakmeester

Aucune recommandation
Saint-Raphaël
Praticien en Chirurgie Esthétique, Plastique et Reconstructrice, le Docteur Serge Haakmeester met ses compétences et savoir-faire à votre service. Spécialités Que vous souhaitiez vous accorder un soin léger de rajeunissement ou une intervention chirurgicale esthétique, ce spécialiste met à votre service le meilleur de ses compétences. Les actes qu’il propose sont : la chirurgie esthétique du visage, la chirurgie esthétique et reconstructrice... (cicatrice chéloïdienne Dordogne)

Dr Dominique Hubert

Aucune recommandation
Sarlat-la-Canéda
Le Docteur Dominique Hubert est un dermatologue qui a su se faire une place de marque dans sa spécialité. Il reçoit ses patients dans son cabinet, dans la Dordogne, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et de leurs besoins. Parcours professionnel et expériencesAprès avoir obtenu ses diplômes, il s’est vite tourné vers les interventions qui visent à corriger les soucis d’ordre esthétique... (cicatrice peau foncée Dordogne)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à une acné modéré, quelque cicatrice ont mal tourné et se sont développés sur le mode cheloidien. Dans un premier temps, je suis allé voir mon dermato. J'ai fait plusieurs injections kenacord retard. Ça a fonctionné provisoirement, les cicatrices se sont applanis ( a l'époque j'en comptais que deux ) mais ce n'étais pas permanent puisque qu'elle revenait sans cesse. Un peu desesperé mon dermato me disait qu'il n'y avait pas grand chose à faire alors j'ai décidé d'essayer de les traiter avec du gel silicone en même temps que les injections. Échec elle revenait aussi.. j'ai donc abandonné tout traitement avec le dermato, le monsieur ne me proposait guère de solution alternative. J'ai essayé de m'en occuper tout seul avec quelque recette de grand-mère mais sans succès :/. Aujourd'hui j'en compte beaucoup plus sur mon torse. C'est très moche mais je ne perds pas espoir. J'utilise en se moment des pansements silicone compressif mais je sais que ça ne suffira pas car il me faut un réel traitement. Mes cicatrices sont assez vieilles ( 4-5 ans), certaines ( 2-3ans)

En juillet 2012 je me fait opérer de nouveau de ma cicatrice chéloïdes, deux ans après la première intervention. Cette fois ce sera ablation, puis curiethérapie avec des injections de bléomycine chaque mois (la première fois c'était ablation + kénacort chaque mois, sans réussite). Après l'opération je suis emmené dans une clinique où je suis resté 3 jours, le temps de la curiethérapie. Les deux premiers jours furent assez douloureux à cause de l'ablation, j'ai du prendre des anti-douleurs pour calmer cela. Les premiers mois, ou au bout de 2 ans, je vois clairement la différence avec ma première opération : la cicatrice est moins grosse, semble stable. Malheureusement tout fini par repousser : la partie inférieure a arrêté de grossir, pas la partie supérieure qui va former une grosse boule sur la partie droite de mon visage, sous l'oreille. Nous sommes en avril 2017, je compte retourner enlever cette partie de ma cicatrice. En espérant que cette fois ça se stabilise comme la partie inférieure. J'ai d'autres cicatrices sur le corps, mais je ne peux pas cacher mon visage. J'ai été opéré les deux fois à l’Hôpital Privé des Peupliers à Paris, j'ai oublié le nom de la clinique parisienne pour la curiethérapie par contre. On m'a conseillé St Louis pour la prochaine opération, à voir.

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites