Dr Aurélien Perrod

(5) 100 % le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Seine-Saint-Denis
Le Dr Aurélien Perrod est un médecin esthétique et anti-âge qui met tout son savoir et compétences au service de ses patients afin de répondre à leurs besoins face aux signes du vieillissement et leurs demandes en matière d'esthétique.Le Dr Aurélien Perrod est titulaire des diplômes suivants : DES médecine - UP7- 2013 DIU Européens lasers médicaux - UP6- 2016 DU injection du visage à visée esthétique - Université Nice Sophia... (silhouette soft Aulnay-sous-Bois)

Centre médical Paul Langevin

(6) 100 % le recommandent
Aulnay-sous-Bois
Le Centre médical Paul Langevin accueille des praticiens exerçant dans les domaines de la médecine esthétique et de la médecine de l'intimité. Son équipe ainsi que ses compétences, autant humaines que professionnelles, sauront vous mettre à l'aise pour réaliser les traitements esthétiques de votre souhait. Spécialités Greffe capillaire Épilation Laser Le Centre se spécialise en épilation laser pour détruire les poils à la racine... (fils de maillage Aulnay-sous-Bois)

Dr Amar Amrane

(4) 80 % le recommandent
Aulnay-sous-Bois
Le Dr Amar Amrane exerce exclusivement en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, et offre aux patients toutes les informations nécessaires en vue d'un traitement. Spécialités Le Dr Amar Amrane a pour spécificité le traitement du bien être de la femme. Du sillon nasogenien à l'infection vaginale à répétition en passant par l'ovale du visage, le Dr Amar Amrane vous apporte un panel de techniques pour que vous soyez... (fils crantés Aulnay-sous-Bois)

Dernières photos

Expériences phares

Je tenais à témoigner suite à l’intervention de la pose de fils tenseurs sur mon visage qui s’est déroulée fin janvier au Centre Médical Niel à Paris. Je souhaitais dire combien le résultat est probant, je dirai même miraculeux! Pour ma part on dirait que j’ai gagné 10 ans ! Bref c'est incroyable et je remercie infiniment l’équipe et tout particulièrement le Dr Catherine de Goursac pour son savoir-faire, ses compétences et son écoute. A recommander chaudement !

Bonjour, Je me suis fait poser des fils tenseurs silhouette soft il y a 5 semaines. La pose: l’anesthésie fait mal. Mais ce n'est rien a coté du supplice de la pose des fils. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. La suite: je suis rentrée chez moi défigurée avec des ecchymoses et oedémes. J'avais aussi de plis. J'ai revu mon médecin 3 jours plus tard, c’était toujours enflé et bleu. Puis 15 jours plus tard ... idem. Il m'a dit d’être patiente. 5 semaines plus tard: je suis moins enflée mais mon visage est marqué par des irrégularités (bosses, trous, plis). On voit les fils des que j'ai une expression faciale. J'ai un double menton. Je me cache toujours derrière mes cheveux. Il n'y a aucun résultat sur l'affaissement du bas du visage. J'ai l'air fatiguée et suis un peu bouffie. Et surtout j'ai des douleurs de type décharge électrique quand je souris. J'ai 47 ans, j'avais un visage pas mal pour mon age. J'ai perdu mon sourire naturel. On a l’impression que j'ai pris pris du poids et que je ne dors pas. Je vouais juste avoir meilleure mine et avoir l'air moins triste. C'est un fiasco. Et dire que j'ai souffert le martyr pour ça?! On m'a dit que jetais un cas particulier mais a lire ces témoignages, je ne suis pas une exception. Je veux juste attirer votre attention sur le fait que ce n'est pas anodin et que les séquelles durent bien au delà des 4 jours promis avec un résultat par forcement probant. Pour mon cas c'est pire qu'avant.

Dernières demandes

Bonjour docteur, nous nous sommes rencontré récemment lors d'un rdv dans votre clinique concernant des taches sur mon visage j'étais accompagnée de ma grande sœur qui faisait très jeune, j'aurai voulu un petit conseil... · 9 avril 2019

Bonsoir, Je souhaite connaître vos tarifs à titre indicatif pour la pose de fils tenseurs. Merci bien · 13 nov. 2020

Je suis intressée par les fils tenseurs visage ainsi que l acide hyaluronique sur les sillons nasogeniens. Je souhaite connaitre le tarifs et le temps que cela dure. Bien cordialement · 6 déc. 2019