Dr Aurélien Perrod

(5) 100 % le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Seine-Saint-Denis
Le Dr Aurélien Perrod est un médecin esthétique et anti-âge qui met tout son savoir et compétences au service de ses patients afin de répondre à leurs besoins face aux signes du vieillissement et leurs demandes en matière d'esthétique.Le Dr Aurélien Perrod est titulaire des diplômes suivants : DES médecine - UP7- 2013 DIU Européens lasers médicaux - UP6- 2016 DU injection du visage à visée esthétique - Université Nice Sophia... (traitement anti-capitons Aulnay-sous-Bois)

Centre médical Paul Langevin

(6) 100 % le recommandent
Aulnay-sous-Bois
Le Centre médical Paul Langevin accueille des praticiens exerçant dans les domaines de la médecine esthétique et de la médecine de l'intimité. Son équipe ainsi que ses compétences, autant humaines que professionnelles, sauront vous mettre à l'aise pour réaliser les traitements esthétiques de votre souhait. Spécialités Greffe capillaire Épilation Laser Le Centre se spécialise en épilation laser pour détruire les poils à la racine... (traitement anti capitons Aulnay-sous-Bois)

Dr Amar Amrane

(4) 80 % le recommandent
Aulnay-sous-Bois
Le Dr Amar Amrane exerce exclusivement en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, et offre aux patients toutes les informations nécessaires en vue d'un traitement. Spécialités Le Dr Amar Amrane a pour spécificité le traitement du bien être de la femme. Du sillon nasogenien à l'infection vaginale à répétition en passant par l'ovale du visage, le Dr Amar Amrane vous apporte un panel de techniques pour que vous soyez... (massages anti-capitons Aulnay-sous-Bois)

Dernières photos

Expériences phares

Propriétaire de cernes très visibles, je n'en pouvais plus de me voir avec ce visage exténué, alors même que je ne me sentais pas si fatiguée que ça. Même lorsque je revenais de vacances, je revenais avec ces cernes, c'était infernal. J'ai fait un traitement de carboxythérapie sur les cernes, qui a consisté à injecter des micro-quantité de CO2 sous la peau pour la décoller et la revasculariser. Ça a bien permis d'atténuer mes cernes, aussi bien en regonflant la peau à cet endroit qu'en perdant la pigmentation bleutée qui donne vraiment cet air fatigué. En plus, le traitement n'est pas très long, j'ai fait 5 séances avec à chaque fois 3 semaines entre les deux, pour les excellents résultats que ça donne ça vaut le coup.

J ai fait il y a 4 mois un traitement par Cellfina. 1 séance sous anesthésie locale. On ne sent rien pendant le traitement mais l'anesthésie est pas agréable. 1 heure après je rentre chez moi. Bleus pendants 15 jours mais pas de douleur. Le résultat se voit progressivement et je suis super contente notamment sur les fesses et le haut des cuisses. Après le médecin a dit qu on ne peut pas traiter le devant des cuisses ou certaines bosses. J ai pas payé cher c est pour ça que j'y suis allé.. C est à Bergerac le centre est vraiment bien ils sont très pro. Voilà moi j ai vu 1 commentaire 1 de personne déçue. Après j ai eu l'occasion de revenir voir le médecin. Il m'a à montré les photos avant... Ouf j avais oublié. Peut-être que la dame devrait voir les photos prises avant... Surtout que les fesses ou l'arrière des cuisses on les voit pas tous les jours. Et c est pas les amies ou amis qui les voient.