Dr Marie-Victoria Camut

Aucun avis
Angers
Le Docteur Marie-Victoria Camut est spécialisé en chirurgie plastique et esthétique, ainsi qu’en médecine esthétique. Qualifications Elle a été formée à Nantes, à Nancy et à Paris. Elle est titulaire de plusieurs diplômes : un Diplôme d’Études spécialisées complémentaire en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique (2015), un Diplôme d’Études spécialisées en chirurgie générale (2014), un Diplôme de Docteur en Médecine (2014)... (chirurgie esthétique du double menton Angers)

Docteur Guy Payement

Aucun avis
Angers
Le Docteur Guy Payement consulte au Centre de Chirurgie Plastique d'Angers installé dans des locaux neufs et adaptés à cette activité, à proximité immédiate de la Clinique de l'Anjou, au sein de laquelle sont réalisées les interventions chirurgicales nécessitant une hospitalisation,. Titulaire d'un double diplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et de Chirurgie Maxillo-Faciale depuis plus de 20 ans, le Docteur Guy Payement pratique... (chirurgie esthétique du double menton Angers)

Dernières photos

Expériences phares

Cette chirurgie qui de base avait des objectifs fonctionnels (alignement des dents supérieurs avec les inférieurs) a contribué également avec une légère amélioration esthétique de mon visage et profil avec un menton plus harmonique et masculin. Je conseille énormément a tout intéressé de suivre ce process avec M. BONNET et son equipe, qui dès la toute première consultation ont fait preuve de grosses qualités humaines et professionnels. C'était la toute première chirurgie que j'allais avoir de ma vie et son professionnalisme m'a rassuré énormément et m'a donné beaucoup de confiance pour le faire, également je suis satisfait et content avec les résultats obtenus.

Bonjour, alors voilà je me suis fais opérer il y a 22 jours car j'avais le menton fuyant. Le chirurgien m'a placé une prothèse en silicone avec une incision à l'intérieur de la bouche. Deux semaines après l'intervention tout allait bien, et il y a une semaine j'ai commencé à avoir mal au niveau d'un côté du menton, j'ai un côté où je n'ai aucune douleur et l'autre (le gauche) ou je suis hyper sensible et quand je frôle je sens que j'ai comme une boule dur fin un gonflement qui me fait très mal. Je ne suis pas à l'aise mais ça a commencé quand j'ai repris des activités sexuels "buccales". J'aimerais savoir si ça craint le fait d'avoir des rapports avec la cicatrices à l'intérieur de la bouche et si c'est normal le fait d'avoir mal après 22 jours. Merci

Dernières demandes

Monsieur,bonjour J’aurais souhaité obtenir plus de renseignement sur les génioplasties que vous pratiquez,bien cordialement. · 11 janv. 2018