Docteur Guy Payement

Aucun avis
Angers
Le Docteur Guy Payement consulte au Centre de Chirurgie Plastique d'Angers installé dans des locaux neufs et adaptés à cette activité, à proximité immédiate de la Clinique de l'Anjou, au sein de laquelle sont réalisées les interventions chirurgicales nécessitant une hospitalisation,. Titulaire d'un double diplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et de Chirurgie Maxillo-Faciale depuis plus de 20 ans, le Docteur Guy Payement pratique... (prothèse mammaire Angers)

Pr Vincent Darsonval

Aucun avis
Angers
Le Professeur Vincent Darsonval est chef de service de chirurgie plastique du CHU d'Angers et professeur des universités. Son service se charge à la fois des interventions de chirurgie reconstructrice et plastique, mais aussi de traitements moins invasifs tels que l'injection de produits de comblement. Afin d'étudier votre demande et les solutions envisageables, vous serez reçus deux fois minimum. Au cours de ces entretiens, vous obtiendrez... (changement d'implants mammaire Angers)

Dr Marie-Victoria Camut

Aucun avis
Angers
Le Docteur Marie-Victoria Camut est spécialisé en chirurgie plastique et esthétique, ainsi qu’en médecine esthétique. Qualifications Elle a été formée à Nantes, à Nancy et à Paris. Elle est titulaire de plusieurs diplômes : un Diplôme d’Études spécialisées complémentaire en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique (2015), un Diplôme d’Études spécialisées en chirurgie générale (2014), un Diplôme de Docteur en Médecine (2014)... (prothèse mammaire Angers)

Dernières photos

Expériences phares

Partant d’un tout petit A, je me décide à consulter un chirurgien à l’âge de 34 ans. Gros complexe depuis l’adolescence, je me détestais. Très peur de l’AG, je n’ai pas eu le choix ... Le jour J c’était hier, je partage le résultat avec vous . Ce sont des prothèses rondes placées derrière le muscle pour un volume de 330 cc. C’est douloureux mais gérable ... je vous invite à me contacter si vous avez tout simplement besoin d’en parler, nous avons peut être la même histoire ...

Après ma grossesse j'ai perdu énormément de poids et je n'avais plus de seins, 78cm de tours dessous ma poitrine et 84cm de tour de seins, il me semble que la secu rembourse quand on a 5cm ou moins de différence, j'en avais 6, tout s'est bien passé mais bientôt 10 ans après j'ai des douleurs dans le dos je ne sais pas si c'est lié à l'opération ou mon travail, par contre je ne suis plus complexé par ma poitrine mais si je devais revenir en arrière j'essaierai de m'accepter avec des petits seins c'est très joli, voilà j'espère que si vous vous faites refaire vous y reflechirez suffisamment...

Dernières demandes

Bonjour j'aimerais en apprendre plus sur l'augmentation mammaire svp · 12 mars 2020

Pour implant mammaire · 18 janv. 2018