Pr Vincent Darsonval

Aucun avis
Angers
Le Professeur Vincent Darsonval est chef de service de chirurgie plastique du CHU d'Angers et professeur des universités. Son service se charge à la fois des interventions de chirurgie reconstructrice et plastique, mais aussi de traitements moins invasifs tels que l'injection de produits de comblement. Afin d'étudier votre demande et les solutions envisageables, vous serez reçus deux fois minimum. Au cours de ces entretiens, vous obtiendrez... (remodelage visage Angers)

Dr Marie-Victoria Camut

Aucun avis
Angers
Le Docteur Marie-Victoria Camut est spécialisé en chirurgie plastique et esthétique, ainsi qu’en médecine esthétique. Qualifications Elle a été formée à Nantes, à Nancy et à Paris. Elle est titulaire de plusieurs diplômes : un Diplôme d’Études spécialisées complémentaire en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique (2015), un Diplôme d’Études spécialisées en chirurgie générale (2014), un Diplôme de Docteur en Médecine (2014)... (lipostructure Angers)

Docteur Guy Payement

Aucun avis
Angers
Le Docteur Guy Payement consulte au Centre de Chirurgie Plastique d'Angers installé dans des locaux neufs et adaptés à cette activité, à proximité immédiate de la Clinique de l'Anjou, au sein de laquelle sont réalisées les interventions chirurgicales nécessitant une hospitalisation,. Titulaire d'un double diplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et de Chirurgie Maxillo-Faciale depuis plus de 20 ans, le Docteur Guy Payement pratique... (injections graisse Angers)

Dernières photos

Expériences phares

Voilà je n'acceptais plus mon corps que je ne trouvais pas harmonieux, j'ai toujours bien accepté le fait d'être en chaire mais je n'arrivais pas à accepter mes boules comme j'aimais les nommer (ma culotte de cheval). je me suis décidée à sauter le pas et de me faire liposuccer ma culotte de cheval et tant qu'à faire j'ai fait un lipofilling des fesses (je voulais un meilleur galbe et pas les fesses de Kim K). Je vous laisse juger par les photos mais le Dr Mertens à surpasser mes attentes le résultat me plait énormément je n'ai qu'une hâte c'est d'être en été et d'enfiler un maillot alors que quelques semaines en arrieres c'était ma pire hantise. J'habite en suisse et je me suis dirigée vers la france ( au départ la Tunisie mais j'ai vu trop d'avis négatifs), j'ai parcourru au moins 50 sites de chirurgiens, lu plus de 500 avis et j'ai décidé d'écrire pour un premier contact à une dixaine de chirurgiens, et le dr Mertens est tout de suite sorti du lot, déjà il a vite répondu et il m'a répondu simplement sans prétention et avec beaucoup de gentillesse et c'est pourquoi je me suis dirigée chez lui, le premier rendez-vous était vraiement top il a tout de suite cerné mon problème, il m'a promis des résultats très réalistes (qu'il a surpassé au final). il est simple, humble, gentil, perpicasse et très professionnel je le recommande vivement.

Après 11mois ma poitrine ne bouge plus, elle est stable depuis environ 6 mois, par contre elle varie en fonction de mon cycle menstruel (plus qu'avant l'operation) elle est plus grosse et plus gonflée. Je fais maintenant du 85C ou du 95B selon les soutiens gorges et en fonction de mon cycle. C'est toujours moins qu'avant l'allaitement de ma fille mais au moins ils sont ronds et naturels et ils ne ressemblent plus à des gants de toilettes. J'ai fait mon lipofilling mammaire avec le Dr Rampillon-Fouquet à Toulouse et il faut compter au minimum 2 800€ plus environ 200€ pour les médicaments, les bas et le panty. Merci de me dire vos impressions, car j'aurais aimé avoir l'avis de personnes autre que mon conjoint qui est le seul a être au courant de l'opération.

Dernières demandes

Bonjour. Je souhaiterais des informations concernant un lipofiling des fesses. A partir des tissus graisseux de mon ventre. Des informations sur les prix et les dispositions a tenir. Merci a vous · 2 mars 2019

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous réalisiez des lipofilling mammaire. Suite à une perte de poids brutale, j'ai perdue beaucoup de poitrine. Je faisais un 90D pour 47-48kg. J'ai repris mon poids initial mais rien... · 21 juin 2019