Dr Emeric Robert

Aucune recommandation
Colmar
Le Docteur Emeric Robert est un praticien spécialiste en chirurgie plastique et esthétique, il dispose de plusieurs années d’expérience dans le milieu. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes et suivi de nombreuses formations pour se perfectionner, le Docteur Emeric Robert est aujourd’hui un des praticiens les plus demandés dans sa région. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre national des médecins. Il est très actif dans... (chirurgie plastique du menton Colmar)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, alors voilà je me suis fais opérer il y a 22 jours car j'avais le menton fuyant. Le chirurgien m'a placé une prothèse en silicone avec une incision à l'intérieur de la bouche. Deux semaines après l'intervention tout allait bien, et il y a une semaine j'ai commencé à avoir mal au niveau d'un côté du menton, j'ai un côté où je n'ai aucune douleur et l'autre (le gauche) ou je suis hyper sensible et quand je frôle je sens que j'ai comme une boule dur fin un gonflement qui me fait très mal. Je ne suis pas à l'aise mais ça a commencé quand j'ai repris des activités sexuels "buccales". J'aimerais savoir si ça craint le fait d'avoir des rapports avec la cicatrices à l'intérieur de la bouche et si c'est normal le fait d'avoir mal après 22 jours. Merci

J'ai toujours trouvé que mon visage était laid, pas harmonieux, mal proportionné. Je sentais qu'il fallait que je change quelque chose, mais quoi ? Je suis allée voir un chirurgien esthétique un peu sans savoir, qui a détecté tout de suite que mon menton était trop en retrait. Il avait mis le doigt en quelques minutes sur ce que je cherchais depuis des années ! Il m'a expliqué qu'avec mon menton trop en arrière, non seulement mon visage n'avait pas l'harmonie qu'il devait avoir, mais en plus j'avais une malocclusion. Je me suis donnée un peu de temps pour réfléchir, puis j'ai sauté le pas ! Il a ramené mon menton en avant et WAHOU ! J'ai vraiment un visage changé ! Je me sens plus sûre de moi maintenant ! Le post-opératoire a été long et un peu douloureux, mais je suis très très contente.