Dr Emeric Robert

Aucun avis
Colmar
Le Docteur Emeric Robert est un praticien spécialiste en chirurgie plastique et esthétique, il dispose de plusieurs années d’expérience dans le milieu. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes et suivi de nombreuses formations pour se perfectionner, le Docteur Emeric Robert est aujourd’hui un des praticiens les plus demandés dans sa région. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre national des médecins. Il est très actif dans... (chirurgie post amaigrissement Colmar)

Dr Christine Cahn

(5) 100% le recommandent
Colmar
Le Docteur Christine Cahn, spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, est parmi les premières chirurgiennes plastiques de Colmar à utiliser la dernière technologie de simulation 3D de Crisalix. Cette technologie permet de visualiser les résultats d'une opération chirurgicale avant une opération au bloc opératoire et ainsi de se rendre compte de l'aspect de son corps après l'intervention réalisée. Ses spécialités... (lipectomie abdominale circulaire Colmar)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à une rupture, mon métabolisme s'est complètement enrayé ; j'ai perdu 15 kg, puis j'en ai repris 30, puis reperdu, puis repris... En quelques mois, mon corps a complètement changé. Oh, je n'ai jamais eu un corps de dieu grec, mais ça m'allait, j'étais assez justement proportioné. J'ai décidé de dire stop, et je suis allé voir un diététicien. Je me suis bien repris en main, j'ai fait du sport, fait attention à mon alimentation ; en fait, le pire, ce n'était même pas que je mangeais mal, c'est que je mangeais n'importe quand. Un jour je faisais un petit dej, le lendemain non, un soir je mangeais une soupe à 23h, le lendemain un steack-frites à 20h... Bref, je n'avais aucun rythme ! Et quand on veut perdre du poids, c'est primordial. J'ai perdu beaucoup de poids, mais ma peau était toute flasque, elle pendant partout (surtout sur le ventre et les cuisses), donc j'ai fait un bodylift. Ça consiste en fait à donner un bon coup de fer à repasser sur le corps : on enlève la peau en trop, on recoud, et voilà. J'ai fait en même temps ventre, cuisses et bras, intervention longue mais ça s'est très bien passé. Le post-op aussi a été, un peu douloureux bien sûr, mais je le referais sans hésiter si je devais.

J'ai fait la chirurgie d'élévation de bras (un lifting). Je suis très satisfait pour le résultat. Le seul problème est le temps d'arrêt et que je ne peux pas retourner à la salle de sport dans 2 mois.