Dr Emeric Robert

Aucune recommandation
Colmar
Le Docteur Emeric Robert est un praticien spécialiste en chirurgie plastique et esthétique, il dispose de plusieurs années d’expérience dans le milieu. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes et suivi de nombreuses formations pour se perfectionner, le Docteur Emeric Robert est aujourd’hui un des praticiens les plus demandés dans sa région. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre national des médecins. Il est très actif dans... (chirurgie esthétique lipoaspiration Colmar)

Dr Christine Cahn

(5) 100% le recommandent
Colmar
Le Docteur Christine Cahn, spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, est parmi les premières chirurgiennes plastiques de Colmar à utiliser la dernière technologie de simulation 3D de Crisalix. Cette technologie permet de visualiser les résultats d'une opération chirurgicale avant une opération au bloc opératoire et ainsi de se rendre compte de l'aspect de son corps après l'intervention réalisée. Ses spécialités... (liposculpture mollets Colmar)

Dernières photos

Expériences phares

Je ne supportais plus mes jambes. Je voyais cette graisse sur mes jambes qui m obsédé alors que je suis plutôt fine. Je ne portais plus de jupe. je me suis lancé dans une liposuccion. Malgré son cette peur de l opération, je me sentais soulager de m être enfin décidé à le faire

Atteinte de lipœdéme aux jambes et aux bras, le 6 novembre 2019, nous avons opéré les bras entiers mais aussi le dos entier et le bas ventre qui ont grossi en quelques mois suite à une dépression ,à des douleurs accrues et à une perte de mobilité causé par un lipœdéme stade 3. Et prévu en 2020, les opérations des membres inférieurs, les jambes étant atteintes depuis la puberté soit plus de 35 ans. Méthode dites mouillée ou TAL, 5,2 litres retirés, port de compression lipoelastic , photographies avant/après à 4 semaines post op.

Dernières demandes

Liposuccion ventre · 26 nov. 2019

Je suis intéressé par le traitement Liposuccion · 10 déc. 2019

Le tarif pour le dos bras et ventre · 19 janv. 2020