Dr Pierre Laur

(3) 100% le recommandent
Périgueux
Le Docteur Pierre LAUR est un CHIRURGIEN MAXILLO-FACIAL, ORIENTÉ EN ESTHÉTIQUE, spécialisé en chirurgie de la face et du cou. Il vous reçoit à son cabinet médico-chirurgical pour vous écouter et vous conseiller lors de votre parcours esthétique. Le recours à des soins de médecine esthétique est actuellement privilégié par rapport à des actes chirurgicaux, souvent plus contraignants et plus lourds. Formé aux différentes pathologies du... (chirurgie du double menton Dordogne)

Dr Julien Kassouma

(1) 100% le recommandent
Périgueux
Le Docteur Julien Kassouma vous recevra à Périgueux,dans son cabinet, où il exerce sa spécialité : la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.  Privilégiant une relation de parfaite confiance avec son patient, le Docteur Kassouma mettra tout en oeuvre pour que toutes vos questions et inquiétudes soient évoquées.SpécialitésChirurgie esthétique du visagePour votre visage, le Docteur Julien Kassouma vous invite à réaliser des interventions... (chirurgie esthétique du double menton Dordogne)

Dr Serge Haakmeester

Aucune recommandation
Saint-Raphaël
Praticien en Chirurgie Esthétique, Plastique et Reconstructrice, le Docteur Serge Haakmeester met ses compétences et savoir-faire à votre service. Spécialités Que vous souhaitiez vous accorder un soin léger de rajeunissement ou une intervention chirurgicale esthétique, ce spécialiste met à votre service le meilleur de ses compétences. Les actes qu’il propose sont : la chirurgie esthétique du visage, la chirurgie esthétique et reconstructrice... (chirurgie plastique du menton Dordogne)

Dernières photos

Expériences phares

Il y a quatre ans j ai été opérée d une genioplastie. Depuis, j ai deux brides avec des tensions dans la bouche, douloureuse certains jours . Ma langue a du mal à se positionner correctement du fait de cette tension orientée à droite . De temps à autre, celle ci vient buter sur mes dents d en bas . Depuis cette operation une beance entre le haut et le bas de mes dents s est installée. Le comble c est que cette opération était à visée fonctionnelle pour éviter une récidive orthodontique. J ai souhaité me faire incisier ces deux brides, les chirurgiens rencontrées deux au total, m indiquent que cette tension ne viendrait pas des brides. Pourtant, durant mes séances de kinesitherapie, celle ci était massées dans le but d enlever cette tension. Et Pendant quelques semaines, je ne ressentais plus cette tension. Y a t'il des chirurgiens spécialisées dans l incision des brides? Est ce vraiment déconseillé? Merci beaucoup.

Salut à tous ! J'ai 35 ans et depuis que je suis petite je complexais sur mon nez, je le trouvais mal arrangé, tout moche, trop gros... Pas du tout adapté à moi ! Ce n'était pas moi ! Lorsque j'ai eu 30 ans, j'ai décidé d'en finir avec ce complexe qui me gâchait la vie, et je suis allée voir un chir et là, grosse surprise : ce n'était pas mon nez qui n'allait pas, mais mon menton !! Le médecin a pris des photos de moi, et il m'a montré avec un logiciel ce que serait mon profil si on avançait mon menton, et c'était ça ! Je me suis focalisée toutes ces années sur mon nez alors que c'était mon menton... Je suis passée au bloc il y a 5 ans, et je suis très contente ! Le post-op un peu dur (forcément...), mais je suis ravie ravie ! En plus j'avais des problèmes de déglutition, ça les a résolus !