Dr Gilles Henryon

(4) 100 % le recommandent
Troyes
Le Docteur Gilles Henryon est un spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il sait conseiller ses patients et les accompagner tout au long de leur projet médical. Présentation Qualifié et diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur Gilles Henryon participe souvent à des formations pour perfectionner ses compétences. Son expérience et son savoir-faire lui permettent de proposer des... (rhinoplastie fonctionnelle Aube)

Dr Mazhar Hamati

(2) 100 % le recommandent
Troyes
La chirurgie esthétique, vous y avez déjà pensé mais vous avez reculé devant la difficulté d'obtenir des informations fiables sur votre problème ? Le Dr Mazhar Hamati, spécialiste qualifié installé à Troyes, dans l'Aube, peut vous aider. Lors de votre première consultation, vous pourrez évoquer votre problème avec l'assurance de recevoir en retour les conseils les plus judicieux. Augmentation mammaire, rhinoplastie, lifting ou lipoaspiration... (correction nasale Aube)

Dr Hubner Gabriel - Clinique de Champagne

(2) 100 % le recommandent
Troyes
Présentation Le Docteur Gabriel Hubner est un chirurgien plasticien et esthétique. Il a été formé auprès de chirurgiens expérimentés, un long cursus qui lui a permis de parfaire ses techniques. Son expérience dans le domaine lui permet de garantir à ses patients des soins de qualité, des résultats durables et naturels. Il réalise les interventions au sein d’un établissement moderne et parfaitement équipé : la Clinique de Champagne... (chirurgie plastique nez Aube)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à une chute je me suis casser mon nez j'étais jeune et comme je suis une casse cou je suis tombée dans les escaliers de chez mon grand père, du coup en plus de maître casser le nez j'avais la cloison nasale dévier deux Cornet complètement déplacer et de plus niveau esthétique c'était pas beau. J'ai aujourd'hui un nouveau nez et j'en suis contente

J'étais très complexé par mon nez j'ai donc sauter le pas pour l'opération. Ca été ma renaissance.