Dr Mazhar Hamati

(2) 100 % le recommandent
Troyes
La chirurgie esthétique, vous y avez déjà pensé mais vous avez reculé devant la difficulté d'obtenir des informations fiables sur votre problème ? Le Dr Mazhar Hamati, spécialiste qualifié installé à Troyes, dans l'Aube, peut vous aider. Lors de votre première consultation, vous pourrez évoquer votre problème avec l'assurance de recevoir en retour les conseils les plus judicieux. Augmentation mammaire, rhinoplastie, lifting ou lipoaspiration... (mentoplastie Aube)

Dr Gilles Henryon

(4) 100 % le recommandent
Troyes
Le Docteur Gilles Henryon est un spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il sait conseiller ses patients et les accompagner tout au long de leur projet médical. Présentation Qualifié et diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur Gilles Henryon participe souvent à des formations pour perfectionner ses compétences. Son expérience et son savoir-faire lui permettent de proposer des... (mentoplastie Aube)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, alors voilà je me suis fais opérer il y a 22 jours car j'avais le menton fuyant. Le chirurgien m'a placé une prothèse en silicone avec une incision à l'intérieur de la bouche. Deux semaines après l'intervention tout allait bien, et il y a une semaine j'ai commencé à avoir mal au niveau d'un côté du menton, j'ai un côté où je n'ai aucune douleur et l'autre (le gauche) ou je suis hyper sensible et quand je frôle je sens que j'ai comme une boule dur fin un gonflement qui me fait très mal. Je ne suis pas à l'aise mais ça a commencé quand j'ai repris des activités sexuels "buccales". J'aimerais savoir si ça craint le fait d'avoir des rapports avec la cicatrices à l'intérieur de la bouche et si c'est normal le fait d'avoir mal après 22 jours. Merci

Salut à tous ! J'ai 35 ans et depuis que je suis petite je complexais sur mon nez, je le trouvais mal arrangé, tout moche, trop gros... Pas du tout adapté à moi ! Ce n'était pas moi ! Lorsque j'ai eu 30 ans, j'ai décidé d'en finir avec ce complexe qui me gâchait la vie, et je suis allée voir un chir et là, grosse surprise : ce n'était pas mon nez qui n'allait pas, mais mon menton !! Le médecin a pris des photos de moi, et il m'a montré avec un logiciel ce que serait mon profil si on avançait mon menton, et c'était ça ! Je me suis focalisée toutes ces années sur mon nez alors que c'était mon menton... Je suis passée au bloc il y a 5 ans, et je suis très contente ! Le post-op un peu dur (forcément...), mais je suis ravie ravie ! En plus j'avais des problèmes de déglutition, ça les a résolus !