Dr See Leslie-Ann

1 recommandation
Dijon
Le Docteur See Leslie-Ann est spécialisé dans la chirurgie plastique reconstructrice et la chirurgie de la main. Elle exerce au Centre hospitalier universitaire de Dijon Bourgogne. Spécialités Dans son service au CHU de Dijon, elle propose différents types de traitements et d’interventions. Parmi les opérations les plus demandées dans son service, on pourra noter, par exemple, les actes chirurgicaux visant à améliorer ou à atténuer... (lifting du vagin Dijon)

Dr Pierre Bensa

9 recommandations
Dijon
Chirurgien plasticien et esthétique depuis 1991, le Docteur Pierre Bensa a suivi sa formation à Dijon avant d'y installer son cabinet. Il vous y recevra le lundi après-midi et le jeudi toute la journée afin d'aborder les imperfections que vous souhaitez corriger, établir un bilan de votre situation et vous proposer les techniques chirurgicales les plus adaptées. Le Docteur Bensa sera à l'écoute de vos désirs et saura vous donner... (tonification vagin Dijon)

Expériences phares

Au début j'étais inquiète, je me suis dit cela vas me changer carrément mais j'étais plate et j'avais de grande lèvre les petite. Quand je me suis réveiller j'étais sur une autre planète je ne sentis rien mais cela s'est très bien passé, on ma injecté de la graisse du ventre aux grandes lèvres et on m'a couper les petites lèvres cela était un vrai changement et au début c'est gonflé mais au fur et à mesure des années on s'y habitue et puis ça dégonfle au moins la silhouette est de retour à la normal j'ai moins mal au niveau du bas ventre je suis au chaud comme je dirai je suis protéger de l'environnement extérieur 1☺

Je pensais que l'opération allait tout changer au vue des témoignages et discours du chirurgien.Opération faite il ya 1an,vagin toujours aussi détendu,pas serrée,etc...4000 sans parler des frais annexes( clinique,frais de dossier s,anesthésie) et absolument rien de remboursé par la sécurité sociale et encore moins par ma mutuelle comme j'avais pu lire sur des forums auparavant. Cette expérience m'a encore plus plombé le moral car je comptais vraiment dessus et mon mari aussi pour retrouver une vraie vie sexuelle. Je me retrouve à payer le crédit d'une opération qui n'a servi strictement à rien.

Filtres
Avec des avis (1)