Dr Frédérique Rogissart

(2) 100% le recommandent
Vichy
Le Docteur Frédérique Rogissart est titulaire d’un doctorat en médecine et d’une qualification en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. En parallèle à son activité en cabinet, cette spécialiste exerce à la Polyclinique La Pergola de Vichy. Elle y pratique la chirurgie réparatrice et esthétique. Parcours professionnel et activités C’est une ancienne chef de Clinique et assistante des Hôpitaux Universitaires. Elle est membre... (tonification vagin Vichy)

Expériences phares

Bonjour à toutes, Je ne recommande vraiment pas cette intervention. J’ai la cinquantaine et j’ai Toujours eu une sexualité investie et épanouie avec mon chéri. Son sexe m’a toujours convenu mais ces derniers temps il m’arrivait d’en perdre un peu le contact pendant nos relations. Je ressentais en de rares instant comme un relâchement interne ce qui m,à fait paniquer deux ou trois fois. Cette situation était peu fréquente mais angoissante. J’ai donc entrepris une vaginoplastie Il y a dix-huit mois maintenant. L’opération s’est bien passée. Aucune complication post opératoire. Je suis catastrophée car cette opération a anéanti ma sexualité. Mon vagin est resserré mais je n’ai plus aucune sensation comme si j’étais anesthésiée. C’est une perte totale de plaisir et la sécheresse vaginale qui va avec. La réalité est bien autre que celle diffusée sur le net. L’opération est évidement IRREVERSIBLE !!! C’est un drame pour moi et je pense pour mon chéri qui ne me sollicite plus pour ne pas me gêner. Le risque est immense et je paie pour avoir recherché la facilité, un travail sérieux sur la rééducation du périnée , ma généraliste m’avait pourtant déconseillé cette opération.

Je me suis faite opérer mercredi 13 septembre je suis en attente de résultat. En espèrent que se soit positive je n'est que 25ans est souffrer atrocement de tout mes symptômes.. affaire à suivre !

Filtres
Avec des avis (1)

Dernières demandes

Je souhaite avoir plus renseignement sur ce traitement. Le prix, l'âge, les conditions · 23 mars 2020