Dr Fabrice Poirier

(45) 90% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Val-d'Oise
Le Docteur Fabrice Poirier, ancien interne des hôpitaux, praticien hospitalier, chef de service exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 20 ans. Il dirige le service de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice d'un hôpital d'Île-de-France, où de nombreuses interventions sont réalisées. Il a publié de nombreux articles sur la chirurgie des seins, les plasties abdominales et les malformations de la face. Spécialités... (vergetures laser Val-d'Oise)

Dr Catherine de Goursac

(30) 88% le recommandent
Paris
Le Docteur Catherine de Goursac est un médecin spécialisée en médecine esthétique. Le Docteur Catherine de Goursac fait profiter, depuis trente ans, à ses patients, de son expertise et de ses talents concernant le bien- être et la beauté. Spécialités Le Docteur Catherine de Goursac s'est donné pour mission d'apporter à ses patients les solutions sur mesure adaptées à leurs besoins spécifiques dans tous les domaines de la santé... (vergetures rouges Val-d'Oise)

Centre médical Paul Langevin

(6) 100% le recommandent
Aulnay-sous-Bois
Le Centre médical Paul Langevin accueille des praticiens exerçant dans les domaines de la médecine esthétique et de la médecine de l'intimité. Son équipe ainsi que ses compétences, autant humaines que professionnelles, sauront vous mettre à l'aise pour réaliser les traitements esthétiques de votre souhait. Spécialités Greffe capillaire Épilation Laser Le Centre se spécialise en épilation laser pour détruire les poils à la racine... (éliminer les vergetures Val-d'Oise)

Dr Nadine Parachaud

Aucune recommandation
Pontoise
Le Docteur Nadine Parachaud est docteur en dermatologie spécialisée en esthétique. Équipée d'un plateau technique complet, le Docteur Nadine Parachaud utilise des lasers et LED de dernière génération, vous garantissant des soins réalisés en toute sécurité. Spécialités Les soins réalisés par le Docteur Nadine Parachaud sont nombreux et sont tous non-invasifs, vous permettant de retrouver une activité sociale normale dès votre sortie du... (éliminer les vergetures Val-d'Oise)

Dr Richard Mahanna

(3) 60% le recommandent
Cergy
Le Docteur Richard Mahanna est un médecin spécialisé et diplômé en Médecine Esthétique et Laser. Il est membre actif de l’Association Française de la Médecine Esthétique. Spécialités La médecine esthétique a pour objectif de corriger les troubles, les défauts, mais aussi les déséquilibres esthétiques non pathologiques. Le Docteur Richard Mahanna propose différents types de traitements et techniques médicales personnalisés et adaptés à... (vergetures rouges Val-d'Oise)

Dernières photos

Expériences phares

Maman de trois enfants, j'avais des vergetures très visibles sur le ventre et les cuisses. Mon corps avait été très modifié avec les grossesses, mais ce sont les vergetures qui me pesaient le plus, comme un rappel permanent que je n'étais plus comme avant. J'étais déjà un peu ronde avant, donc je voyais bien que mes cuisses et mon ventre étaient plus flasques, mais je me focalisais vraiment sur les vergetures. J'ai décidé de me reprendre en main, et je suis allée voir un chirurgien qui m'a fait une abdominoplastie et un lifting des cuisses. C'est radical, mais j'avais de toutes manières des excès de peau. En ce qui concerne les vergetures restantes, j'ai fait un peeling profond, qui a permis de les atténuer. Maintenant, j'attends l'été avec impatience, parce que j'ai eu honte de me mettre en maillot pendant 4 ans...

Cela fait plus de 4 ans maintenant que je lutte à me débarrasser des vergetures... J'ai fait du laser + led, sans résultat, par la suite j'ai aussi essayé le BRAZAPEEL ( un petit rouleau électrique en forme de petites aiguilles) rien à faire, pas de résultat .... autant vous dire que j'ai dépensé une fortune en 4 ans surtout que je n'ai pas fait que quelques séances... Je fais maintenant des peelings moyens... à voir si il y'a des résultats mais je préfère m'attendre à rien au risque d'être encore et toujours déçue...Si quelqu'un a la recette miracle je suis preneuse !