Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Pansement sur les dents de devant pour cacher un éclat

Traitement réalisé Vaut la peine
SaintNectaire
Clermont-Ferrand · Création : 22 mars 2016 · Actualisation : 18 avril 2016
Expérience

Après une chute de vélo, j'ai perdu les deux coins intérieurs des dents de devant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé qu'il n'y avait rien à faire : si vous pensez comme moi, arrêtez tout de suite ! Je suis allé chez mon dentiste pour tout autre chose 3 mois après, et il m'a dit que j'aurai dû venir tout de suite (surtout que ça m'avait fait une petite plaie sur la langue). En fait, le dentiste fait un pansement tout simple pour reconstruire les coins manquants, il met une sorte de colle pour reconstruire et c'est tout ! Simple, efficace... Juste un peu plus blanc que le reste des dents, mais ça a rapidement "jauni" pour s'adapter parfaitement.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

Ah super ! C'est vraiment chouette pour vous alors :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.