5 sept. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Prothèses mammaires profil haut sous muscle 360CC

Bonjour premièrement un grand merci à ce forum qui m'a été d'une grande utilité ! Love you

Alors où je parle je suis actuellement à la clinique j'attends la visite du chirurgien pour ma sortie mon opération s'est effectuée hier à la clinique du Landy au passage personnel très très sympathique.

Pour toute question je reste joignable avec plaisir car je ne sais pas par où commencer

Bonjour Tlb, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Merci à toi pour ce gentil compliment et je suis sincérement heureuse que notre communauté est été là pour toi ❤ Ta poitrine est très belle 😍 comment te sens-tu ? Le post-opératoire n'est pas trop difficile à gérer ?

-----
💕 Prête à partager ? Pour gérer avec succès son post-op, quel est LE conseil à suivre 👉 https://tinyurl.com/y6h8wpmb
Bonjour Tlb ton résultat est superbe !!! Est ce que tu connais la marque des prothèses que le chir t’as mises ? Bon courage pour la suite
Tlb, Stephanie7507 de Paris recherche des recommandations de chirurgien sur Paris et des infos niveau prix, pourrais-tu lui en dire un peu plus à ce sujet : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/prise-en-charge-pec-pour-augmentation-mammaire-40374 😉
Très jolie ! Tu vois j'aurais pensé à plus de volume avec du 360 cc sachant que tu as déjà une bonne basse mais en fait non c'est parfait !
Bonjour ! As-tu des photos d'aujourd'hui ? Je vais mettre des 360 cc également :)

Merci !
Bonjour !

J’espère que votre post-op s’est bien passé.
Pourriez-vous me préciser quel bonnet avez-vous obtenu ?