J'ai 21 ans, et depuis le collège je suis très complexée par mon nez. Je déteste sa forme, je le trouve trop grand, trop arrondi au bout, bref...
En savoir plus


Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Saint-Pol-sur-Mer
Le traitement vaut la peine
Notifié par Mimeline59. 81% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Apres 2 Rdv , les explications du docteur et les réponses à toutes mes questions je me suis lancée. Aucun regret. Docteur très a l ecoute , secrétaire très accueillante et a l ecoute également. Et je vous recommande le cabinet du docteur ansari sans hésitations 😊
Complexé des cuisses depuis plusieurs années je suis enfin passée à l acte en apprenant qu'un institut était a 10min de chez moi . Apres 2 Rdv, les explications du docteur et les réponses à toutes mes questions je me suis donc lancée. Aucun regret. Docteur très à l'écoute , secrétaire très accueillante et à l'écoute également.
1 mois après l'opération et 0 douleur , Deja quelques résultats . Impatiente de voir le résultat définitif !! Mais je vois déjà une légère différence . Mes cuisses ne se touchent plus comme avant . J en suis ravie.
Je ne pense pas encore franchir l'etape du maillot de bain cette année mais d ici l année prochaine ca devrait aller .
Certes le coup est assez élevée. L operation , l anesthésie etc on s attend déjà a un prix légèrement excessif mais les a cotés font encore + monter la note ( médicaments, prise de sang, plusieurs Rdv et consultations . Il faut y penser ! Mais j etais lancer je ne me voyais pu revenir en arrière.
Bref quand on peut le faire il faut y aller.
Et je vous recommande le cabinet du docteur Ansari sans hésitations 😊

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
J'ai 21 ans, et depuis le collège je suis très complexée par mon nez. Je déteste sa forme, je le trouve trop grand, trop arrondi au bout, bref...
En savoir plus


Je compte bien faire tous mes soins esthétique chez Dr Redouan Saidi, il su me mettre en confiance et tout m'expliquer en détail. Séance indolore, faite avec soin, des réponses à toutes mes questions même après mon départ, C est vraiment important...
En savoir plusBonjour, Depuis longtemps je suis complexée par des kg en trop, 1.70cm, 80 kg. Je viens de faire lipo crc, intérieur cuisse, genoux, ventre. Je suis à j+9 jours, la douleur est tout à fait supportable, par contre pour les résultats, ben je...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.
Traitements les plus populaires
Abdominoplastie
Augmentation mammaire
Liposuccion
Acide Hyaluronique
Rhinoplastie
Suivez-nous et laissez-vous inspirer chaque jour