Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Ratage complet nymphoplastie

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Stf080309
Lille · Création : 14 févr. 2018 · Actualisation : 1 oct. 2020
Expérience

J'ai subi une nymphoplastie en V (ou T ? ) le 22 janvier dernier. Un complexe qui me pesait depuis plusieurs années ..
Je suis aujourd'hui a J+27 , J'ai souffert presque 3 semaines pour au final avoir une une désunion des deux cotés et aujourd'hui , je me retrouve avec un trou dans la petite lèvre gauche (une sorte de pont entre la base et la désunion .. Difficile d'expliquer mais c'est HORRIBLE..) et une désunion totale de la droite .. avec encore des fils qui ne servent plus a grand chose on dirait que rien n'a tenu .. Je suis au bout de ma vie.. Je lis des filles qui ont tentées 3 rattrapages suite a des nymphoplastie ratées .. Pourtant j'avais un super chirurgien , je ne fume pas et j'ai suivi ttes les consignes a la lettre.. Je voulais savoir si d'autres filles avaient eu ce même cauchemar et quand était-il aujourd'hui ? J'ai peur de ne plus jamais avoir une vie normale après ça..
Merci pour votre aide ..
Stéphanie

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

mariiearmand

· Paris (Ville)

· 1 oct. 2020

Coucou mes filles, j'ai voulu aussi avoir recours à cette chirurgie il y a des années. J'ai subi une nymphoplastie, oui je dis subir car le chirurgien a dû recommencer les sutures 5 fois au moins...une catastrophe. Aujourd'hui je regrette beaucoup mon choix et je n'est quasiment plus de petites lèvres..

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.