13 sept. 2018 · Actualisation : 4 oct. 2023

Nymphoplastie , à l'île de la réunion

Ravi de cette intervention le meilleur et à venir

Cela faisait plus d'un an que je réfléchissais à cette intervention , après deux grossesses mes petites lèvres on bien dépassé , je me suis donc tourné vers un chirurgien esthétique du sud de mon île. Rdv rapide , Après consultation et explications , méthode longitudinale avec file non resorbable (car trop de risque de désunion) il ma précisé que sa va être prise en charge par la cmu, l'intervention et réparatrice. Aujourd'hui le 13 septembre je l'ai faite , prise en charge très rapidement, arrivé à 7h30 , ressorti à midi . Franchement je suis très satisfaite du résultat, bien évidemment elles seront plus belle après cicatrisation. Niveau douleur sa va, c'est gérable . Voilà voilà

Bonjour Lili974 et félicitations pour votre opération! Comment vous êtes vous remise? Pourriez-vous détailler les raisons de la prise en charge? Peut-être pourrez vous aider une autre personne qui se lance dans cette intervention: https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie
Bonjour , sa va tout doucement merci , sa dégonfle de jour en jour ...
Mon opération à été prise en charge car je présentait des douleurs lors du sport , sa coincé avec mes sous-vêtements, après deux grossesses, et la longueur été suffisamment long pour être prise en charge .
Je suis ravi de l'avoir fait, elle est redevenu même plus belle qu'avant
Salut Lili, je suis ravie de te lire. Tu sais combien de longueur il faut pour que ça soit pris en charge par la sécu ?
Salut ! :) .. alors non je sais pas , dés la 1er consultation avec mon chirurgien , je l'ai parlé de cette inconfort , puis il les a vue et prise en photo ... elles faisaient pas des centimètres mes suffisantes pour être prise en charge ...
Faut dire aussi que mon chirurgien était sympa , il a pas cherché la p'tit bête
Tu envisage de le faire ?
Salut ! En fait j'envisage oui et non.... c'est à dire que je suis complexée mais j'hésite vraiment à sauter le pas parce que je vois beaucoup de ratés. Alors je me dis que si je vais chez le chirurgien et qu'il me dit que je suis normale je le ferais pas (même si je doute qu'un chirurgien me dise ça, ils poussent toujours pour qu'on se fasse opérer) et s'il me dit que comme toi je peux être prise en charge ça veut dire que j'ai un réel problème qui est beaucoup plus fort qu'un complexe donc là oui j'envisagerai vraiment de me faire opérer.
c'est vraiment à toi de savoir ce que tu veux Happybanana :) si ca te gêne physiquement ou psychologiquement, c'est à prendre en considération.
tu as des douleurs ou est ce que c'est plutot esthétique?
Lili974 bravo! j'espère que tu te remets bien :)
Jte comprends Happybanana , tu es dans le doute .. je suis d'accord avec Cheriecoco ..
J'ai mis plus d'un ans pour me lancer , après la naissance de mon 2ème.. J'ai lu pas mal de forum vue des photos aven après , lu de bon et mauvais résultats ... Pour te dire que j'ai mis du temps
Je pense que c'est psychologique pour toi , tu c , c'est pas un problème d'avoir de petite lèvres généreuses , faut dire aussi qu'il y a une tendance de chirurgie intime , yen a qui ont réellement besoin d'autre qui le font pour le visuel ... Faut pas que tu te laisse emporter :)
Cheriecoco , sava merci , aujourd'hui sa fait une semaine....j'ai marché comme un crabe lol mais c'est de mieux en mieux sa à bien dégonflé aussi ;)
Ben disons que ça me complexe encore plus de voir que tout le monde le fait, je me dis que je vais être la seule a rester avec mes lèvres aussi moches en fait
Happybanana tu n'as pas à te faire opérer. c'est ton intimité. c'est toi qui sait. on peut te parler de nos expériences, mais tu peux aussi trouver des témoignages de femmes avec des lèvres asymétriques, généreuses, foncées etc et qui le vive très bien. il faut d'abord réaliser que c'est pour TOI et non pas pour un homme car jamais ils diraient quoi que ce soit (à moins que ce soit un réel problème médical, mais là tu aurais aussi mal donc la question ne se poserait pas). on est là pour répondre à tes questions et t'aider mais le réel choix te revnient :) love love
Prends ton courage à deux mains , fait le bon choix :) tout se passera bien
c'est super que tu te sentes de mieux en mieux! le début est difficile mais ca passe relativement vite ;)

Deuxième reprise et re désunion...

Bonjour à toutes, J'ai bénéficié d'une nymphoplastie fin septembre 2020, en V, avec réduction également du capuchon et de la peau qui va vers l'anus... Tout à cicatrisé sauf ma lèvre droite, désunion quasi complète. Reprise au bloc il y a une...

Enfin je me sens femme

Bonjour je me suis fait opéré par le docteur zreiqy Firas le 28/12/17 et je ne regrette rien ..le résultat a été visible immédiatement ..je n'ai ni bleu ni douleur pour le moment..c'est juste un peu gonflé ..j'ai un seul regret c'est de ne pas...