Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Prix des Réductions des lèvres vaginales

Anonyma74 · Annemasse · Création : 2 oct. 2017 · Actualisation : 1 oct. 2018

Bonjour

J'aimerai savoir comment ce fais l'opération et surtout le prix ? Car pour moi c'est un énorme complexe et parfois ça se coince meme quand je marché et je me retrouve avec de léger ematome ..

5 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Ohemba Wandje

    Meilleure réponse
    3 oct. 2017 ·

    34 réponses

    Bonjour,
    Il faudra compter 30 à 60 minutes pour réaliser l'ablation de la muqueuse en excès.
    Un pansement léger sera placé dans votre culotte, et vous pourrez rentrer chez vous le même jour.
    Les tarifs tournent autour de 1500-3000€.
    Dr Wandje

  • Dr Florence Carré

    1 oct. 2018 ·

    112 réponses

    La nymphoplastie consiste en la réduction des lèvres (trop grandes ou ressenties comme telles) pour un meilleur confort (vélo, lingerie serrée) ou une meilleure image intime. Il s'agit de corriger leur hypertrophie naturelle (des la naissance) ou acquise (adolescence, accouchements multiples) en réduisant leur taille. Ceci passe par la chirurgie OU l'injection d'acide hyaluronique. Compter 400 € pour l'injection réalisée en une ou deux séances au cabinet sous anesthesie locale. Dr CARRE F

  • Dr Franck Ouakil

    3 oct. 2017 ·

    42 réponses

    Bonjour. Cette intervention peut être pris en charge partiellement par la sécurité sociale. Je conseille plutôt une anesthésie combinée sédatif + locale. Une amélioration efficace est ressentie par les patientes. N'hésitez pas. Cordialement. Docteur Ouakil

  • Dr Ohemba Wandje

    3 oct. 2017 ·

    34 réponses

    Bonjour,
    Il faudra compter 30 à 60 minutes pour réaliser l'ablation de la muqueuse en excès.
    Vous aurez un petit pansement dans votre culotte et pourrez rentrer chez vous le même jour.
    Le prix tourne autour de 1500-3000 €.
    Dr Wandje

  • Dr Harold Eburdery

    3 oct. 2017 ·

    6 réponses

    bonjour
    la réduction des petites lèvres ou nymphoplastie peut être réalisée sous anesthésie locale
    vous pouvez bénéficier d'une prise en charge par la sécurité sociale pour cette intervention
    la consultation dans ce cadre est également remboursable donc n'hésitez pas à prendre l'avis d'un chirurgien pour avoir toutes les réponses à vos questions
    bien cordialement

Sujets similaires

Chercher plus de questions