Tous les traitements médicamenteux utilisés n’ont pas fait effets, le laser est mon dernier recours, j’ai 29 ans et je suis incapable de mettre une mini jupe à cause de les taches sur les jambes , c’est mon plus gros complexe, je fais des allergies aux piqûres de moustiques, dès que j’ai une petite piqûre, ça me demange et provoque des taches

Alors voila pour tout vous dire avant j'avais pas honte du jour au lendemain j'arrive plus à vivre avec ! Jai honte meme quand je vais en soirée je veux rentrer avant tout le monde avant qu'il fasse jour puis je me regarde plusieurs fois pour voir si mon fond de tent es parti . Je sort pas sans fond de teint ! C'est horrible ce que je vis ! Puis y'a que moi qui a des tâche de rousseur de toutes mes amies, jai parlé avec mes amies pour les enlever ils m'ont dit non que c'était joli, je ne vois rien de joie des tâche sur le visage ça m'est arrivé de pleurer car des fois j'aimerais être naturelle pas besoin de maquillage c'est pas tout le monde qui la ça c'est pas comme la poitrine tu peux pas le cacher puis le visage c'est la chose que tu vois le plus. C'est vraiment horrible y'a t'il des gens comme moi ?? Aidez moi s'il vous plaît .

Bonjour, Tres complexer par la couleur de mon cou, j'aimerais savoir comment y remedier? car cela fait un moment que jai un trace noir a cette endroit précise et malheureusement je ne peux attacher mes cheveux; quelles sont les solutions a mon problemes? j'ai utiliser une creme dermalan aucun effet. existe t-il un moyen afin que je change de peau?Ou autre chose qui me permettrai de supprimer cette tache

Je me trouve plus lumineuse et j en suis ravie, merci ! Je le recommande à toutes les personnes qui ont des problèmes de la sorte. Je pense également me faire poser un anneau gastrique pour réduire mon poids afin de me sentir bien dans ma peau et plaire à nouveau plus tard j’obterai pour un lifting en prenant conseil auprès de mutiesthetique

j'avais beaucoup de taches sur le visage qui empiraient d une année sur l'autre , dues a un melasma ( masque de grossesse ) et au soleil. je me suis donc decidé a faire quelque chose et je suis allé chez le docteur quezel-guerraz a Perpignan et il m'a apporter la solution a mon probleme qui devenait un complexe, le peeling masque dépigmentant. je suis ravie et soulagée car deja ma peau a changé et ce n'est pas le resultat final.

J'avais des taches de naissance sur les poignets et les avants-bras, cinq ou six qui faisaient environ 1 cm de diamètre mais étaient très foncées. Je voulais absolument m'en débarrasser, et mon médecin m'a proposé un traitement par Plexr. Je n'ai pas tout compris au fonctionnement, je sais que ça fait passer la peau directement à l'état gazeux, mais en tous cas c'est efficace. Je recommande aux gens qui souffrent de taches, comme moi, c'est efficace et ça fait du bien de se débarrasser de ce qui pourrit la vie comme ça.

J'avais des tâches pigmentaire à cause du soleil et un teint terne, apres deux séances de peeling tca 20 et un crème à base de vitamine À ma peau est beaucoup plus belle, les tâches ont presque disparu je suis ravie du résultat

J'ai toujours eu des taches un peu plus foncées sur les bras, qui me complexaient beaucoup parce que je n'en avais pas ailleurs. J'ai toujours pensé que c'était des taches de rousseurs, mais sans trop comprendre pourquoi je n'en avais pas sur le visage. Lors d'une visite à mon dermatologue, il m'a expliqué qu'il s'agissait de simples taches pigmentaires, et que si elles me gênaient il pouvait me proposer un traitement pour les éliminer, ce que j'ai accepté avec plaisir. J'ai donc fait un peeling, pour éliminer les taches les plus superficielles, puis par la suite quelques séances de laser pour éliminer les plus profondes. Je suis très content du résultat, je n'ai aucune marque, aucun effet secondaire, aucune douleur. Bref, je recommande !

J'ai beau être une mamie de 58 ans, je souhaite prendre soin de moi ! C'est pour ça que j'ai fait un peeling profond chez un médecin, pour supprimer toutes ces taches que j'avais sur le décolleté et qui me pourrissaient la vie en me collant l'étiquette "vieille"! C'est un soin vraiment simple, lorsqu'il est fait sur le visage il y a une exclusion sociale mais rien de tel pour moi. Après le traitement, pendant plusieurs jours, j'ai porté des grosses écharpes pour qu'on ne voit rien, et maintenant j'ai le décolleté tout lisse et propre, je suis ravie ! Les mamies aussi ont envie de prendre soin d'elles !

J'ai la peau sombre, et j'avais des taches un peu plus blanches sur le visage, qui me complexaient beaucoup. C'était vraiment très bizarre... J'ai fait un peeling profond chez un médecin parce que je voulais avoir un teint vraiment unifié et perdre ces taches... Très satisfait du résultat, même s'il faut compter plusieurs jours d'exclusion sociale parce qu'on pèle vraiment beaucoup. Je n'ai plus ces taches blanches et, surprise, j'ai aussi le visage plus lisse. Bref, un bon traitement, que je recommande ! J'avoue que je n'osais pas aller chez un médecin, parce que pour un homme, prendre soin de soi est parfois mal vu... Mais maintenant, j'en parle et je me rends compte que beaucoup d'hommes aimeraient faire quelque chose sur leur corps ou leur visage, et n'osent pas, et je leur dis "mais foncez, c'est pour tout le monde" :)

J'ai fait des séances de laser pour traiter une vilaine tache brune sur mon menton qui me gênait, et que je cachais toujours avec ma barbe. Résultats parfaits, j'ai fait un peeling léger quelques temps après la dernière séance afin de lisser totalement ma peau, mais j'aurai pu m'en passer (je ne regrette pas parce que ça a éliminé mes petits boutons et fines cicatrices). Par contre, j'ai une peau très réactive, et elle était vraiment très rouge pendant presque deux jours après une séance de laser, comme un gros coup de soleil ; j'ai mis de la Biafine et c'est passé.