Bonjour, suite a ma seconde grossesse j'ai vu me peau se détruire .. _ peau très grasse depuis le 7e mois et l'apparition de petits boutons en surface qui ne devienne jamais gros au menton _ point noir au nez avec des goutellettes de sébum dur a expliquer !!! _ front granuleux !!!! C'est horrible je redoute le jour de mon accouchement pas peur qu'on me voit sans maquillage car bien évidement c'est petits boutons je les perce et sa laisse des taches même s'il revienne toujours au même endroit ?? D'après mes recherches ce sont des filaments de sébums .... J'ai essayer tout ce qui était possible comme crème en étant enceinte mais rien n'y fais sa me graisse encore plus la peau !!! Pourriez vous me conseillez de ce que je pourrais prendre d'éfficace apres ma grossesse ? Le dermato ma conseiller de reprendre mon ancienne pilule qui est TRINORDIOL vu qu'a l'époque j'avais quelques boutons par moments mais pas ce type la !!! Merci beaucoup a vous ! Bonne journée JUSTINE ;)

Mon fils de 18 ans est marqué par des boutons d'acné encore existant et des tâches rouges laissées par d'anciens boutons d'acné. Y a t il une solution pour le traiter ? C'est vraiment un problème d'esthétique car il commence à avoir des complexes à cause de ces marques rouges. Merci

1 commentaire

Sebacia

kamarie · 2 oct. 2016

Bonjour, j ai lu des articles sur le nouveau traitement sebacia contre l acne ( perles d or) qui sont placees dans les glandes sebacées graces aux ultrasons puis avec le laser la glande est plus ou moins detruite.. J ai essaye, je crois, tous les traitements existants...pas concluant a lon g terme.j ai 42 ans ( et plus de 25 ans d acne derriere moi !) et sans la pilule pour reguler je sais que j aurais encore plus de boutons et points noirs.. je pense que ce traitement pourrait me convenir mais je n arrive pas a trouver de cabinets qui le pratique ( un seul sur Paris) je suis en Limousin j esperais trouver un praticien au moins sur Bordeaux ou Toulouse ou autre..Avez vous des adresses de dermatologues utilisant cette technique et des temoignages de patients svp? cordialement

15 commentaires
Bonjour, J'ai 28 ans et une acné hormonale. Voir ma peau dans cet état à mon âge me rend très triste. Ce n'est pas un handicap dans ma vie de tous les jours, je travaille et j'ai une vie sociale très épanouie, mais elle pourrait l'être encore plus avec une jolie peau. Je ne suis pas pour les traitements antibiotiques, je préfère les méthodes naturelles, mais je dois me rendre a l'évidence, RIEN n'y fait... Je cherche des témoignages de personnes dans le même cas que moi. J'ai rdv le 10 mai chez un dermatologue pour me renseigner pour un peeling et voir s'il existe un traitement adéquat a mon cas. Merci pour vos réponses.
12 commentaires

Ça y est j'ai réalisé mon premier peeling (acnelan moyen) Picotements au rdv mais vraiment supportable.Desquamation a partir du 2e jour et ceci pendant 6 jours en tout.Prochain rdv dans 5 semaines pour la 2e séance.

30 commentaires