Traitement anti-acné, j'avais peur que cela ne fonctionnait pas sur moi mais au finale au bout de 8 mois je n'avais plus rien sur mon visage. Les symptômes que j'avais étaient les lèvres trop sèchent. Le plus dur était de ne pas se mettre au soleil et le mieux c'est le résultat final.

J'avais des problèmes d'acné, j'ai fait un traitement de 6 mois de curacné, il y avait un risque de dépression et il fallait surtout pas tomber enceinte pendant le traitement. J'avais peur que cela ne fonctionne pas ou que je bousille mon foie. Après la peau était très belle.

J'ai fait un traitement car j'ai une peau a kystes j'avais peur que ça soit pire mais je suis super contente du résultat le plus dur bien appliqué le traitement et le mieux la texture de cette crème

Je suis encore en période de traitement microdermabrasion et les résultats sont flagrants. Autour de moi on me dit que j'ai une très belle peau, nette, le teint éclatant de vitalité. Il reste quelques cicatrices qui même si elles sont profondes, elles sont aujourd'hui nettement atténuée. Merci Docteur Hérault-Bardin!

Traitement anti acné
DeshayesNathalie

Acné de ma fille. Situation difficile à supporter pour ma fille. Rendez vous très rapide. Mi août. Traitement très efficace. Au bout d'une semaine, amélioration de la peau. Évidemment, la peau n'est pas encore parfaite mais après quelques peeling, nous pensons arriver au bout de ce problème. Nous y croyons.

Dr Cayatte est vraiment à l'écoute, elle prend la pathologie dans son ensemble et propose un traitement et beaucoup de conseil hygiéno diététique!! Excellent médecin , je recommande!!

Bonjour, alors je vous explique mon histoire il y a un an j’ai eu une énorme poussée d'acne sur tout mon visage j’avais 17 ans l’année du bac et moi qui suit une fille coquette qui aime se maquiller se coiffer ce fut une horreur pour moi entre les regards méchant et de dégoût des autres + mon petit ami que j’aimais qui m’a quitté à cause de cela j’ai fait des tentatives de suicide car aucun traitement n’a fonctionné sur moi cependant j’ai voulu essayé le peeling Acnelan que j’ai fait il y a 3 jours aujourd’hui j’ai la peau qui desquame et qui est rouge cependant je pensais que sous la peau qui pèle se trouvait une nouvelle peau sans défaut et bien non ma peau pèle mais ma peau du dessous est certes lisse mais les taches et boutons n’ont pas disparus je sais qu’il est encore tôt pour voir un résultat mais je voulais savoir si ceci était normal d’ailleurs j’espère vraiment que ma peau a bientôt fini de peler car j’aimerais pouvoir ressortir et me maquille ( je ne sors plus sans maquillage depuis )

Souffrant d’acné tardive liée sûrement aux hormones à 33 ans, je n’en pouvais plus de voir mon visage avec certains mois des boutons qui laissent derrière eux des cicatrices... alors premier rdv aujourd’hui pour nettoyage de peau, laser et Led... je vous donnerai mon avis ensuite

Ça y est j'ai réalisé mon premier peeling (acnelan moyen) Picotements au rdv mais vraiment supportable.Desquamation a partir du 2e jour et ceci pendant 6 jours en tout.Prochain rdv dans 5 semaines pour la 2e séance.

Je vais partager brièvement mon expérience de mes séances LED pour mon acné dans le dos, pour ceux et celles que ca interesserait. Ayant commencé un peeling superficiel+led pour mon visage (voir experience), qui me donnait de supers bons résultats, j'ai également décidé de faire des séances de LED pour mon reste d'acné que j'ai dans le dos. Mon médecin m'a préconisé 8 séances a faire, 1x par semaine. Je suis actuellement a la 3eme réalisée, au niveau des épaules et milieu du dos ! Un changement flagrant et déjà visible, et je ne regrette en rien d'avoir demander a ce qu'on me soigne le dos ! Je ne posterai aucune photo d'avant n'ayant pas eu le réflexe d'en faire, mais je posterai certainement le résultat final, qui n'est que pour dans 1mois et demi !

Quand j'étais au collège j'ai commencé à avoir de l'acné. J'ai essayé plusieurs traitement sous antibiotique. Depuis le lycée au moins je suis sous doxycycline 100 mg et j'ai toujours autant de bouton. J'en ai d'ailleurs beaucoup plus à l'approche de mes règles. De plus, mon acné me laisse de "belles" tâches brunes. Clairement maintenant je vais sur mes 19 ans et depuis le collège je n'ai jamais eu une peau net, je désespère!

Bonjour J'ai 27 ans et cela fait bientôt 2 ans que j'ai arrêté la pilule et mes problèmes d'acné sont revenus, même s'ils sont moindres qu'à l'adolescence. Je n'ai pas énormément de boutons à proprement parler, mais beaucoup de microkystes sous la peau. J'ai l'habitude de me les faire enlever par mon dermatologue (au scalpel...) au moins 1 fois par an, mais cela n'est pas assez, et à plus de 200€ la séance j'aimerais enfin m'en débarrasser définitivement sans reprendre la pilule. J'ai également des cicatrices que j'aimerais me faire enlever, mais je ne sais pas si un traitement comme le peeling pourrait avoir un effet sur les kystes... Je vous remercie pour vos retours d'expérience ! Stéphanie

Sebacia
kamarie

Bonjour, j ai lu des articles sur le nouveau traitement sebacia contre l acne ( perles d or) qui sont placees dans les glandes sebacées graces aux ultrasons puis avec le laser la glande est plus ou moins detruite.. J ai essaye, je crois, tous les traitements existants...pas concluant a lon g terme.j ai 42 ans ( et plus de 25 ans d acne derriere moi !) et sans la pilule pour reguler je sais que j aurais encore plus de boutons et points noirs.. je pense que ce traitement pourrait me convenir mais je n arrive pas a trouver de cabinets qui le pratique ( un seul sur Paris) je suis en Limousin j esperais trouver un praticien au moins sur Bordeaux ou Toulouse ou autre..Avez vous des adresses de dermatologues utilisant cette technique et des temoignages de patients svp? cordialement