Dr Vincent Dellière

(3) 75% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (brazilian butt lift Morbihan)

Dr Anne-Michèle Dalem

Aucune recommandation
Ploemeur
Le Docteur Anne-Michèle Dalem exerce exclusivement en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Soucieuse de votre bien-être, cette praticienne et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre future opération. Elle vous aide à vous sentir mieux physiquement et moralement grâce à des interventions... (lipofilling des fesses Morbihan)

Clinique Mutualiste de la Porte de l'Orient

Aucune recommandation
Lorient
La Clinique Mutualiste de la Porte de l’Orient est un établissement chirurgical qui vous propose de nombreux services de soins ainsi qu’un plateau technique innovant et une équipe de médecins et un personnel médical diplômés et qualifiés dans les différentes spécialités qu’ils mettent à disposition des patients. La clinique Elle a été fondée en 1992 et n’a pas cessé de se développer au fil des années. C’est aujourd’hui un établissement... (brazilian butt lift Morbihan)

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait bientôt un an que j'ai réalisé ma chirurgie des fesses, en plus d'une liposuccion des hanches, je ne regrette rien car maintenant j'ai un corps de rêve. Je mesure 1.70m pour 60kg, et je peux dorénavant tout porter (robe moulante, jupe, short, etc.). Et surtout, je n'oublie pas celui qui a donné un sens à ma vie et à mes complexes : un gros merci à mon chirurgien qui a fait du bon travail !

Suite à une hormonothérapie j'ai perdue la moitié du volume de mes fesses Je suis donc partie me faire opérer en Tunisie, la qualité des implants semblait moins bien. L'opération a été, c'est trois jours de souffrance puis 5 à 6 semaines d'adaptation et bien une année pour s'habituer. Je me sens bien, mais je n'ai toujours pas le volume initial. L'intervention a eu lieu en Tunisie dans une clinique que l'on voit souvent sur les chaînes de télé francaises que je ne conseille pas car je n'ai pas pu obtenir aucun renseignement sur les implants et ceux que l'on m'a fait voir voir avant étaient la pour le volume et par la suite impossibilité de contacter le chirurgien sauf quand une amie par un autre numéro de téléphone a fait croire qu'elle voulait se faire opérer........