Dr Gille Toussoun

Aucun avis
Mâcon
Le Docteur Gille Toussoun est un chirurgien spécialisé dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Gille Toussoun est un médecin qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il a effectué sa formation chirurgicale dans les plus grands services hospitaliers d’Italie (à Vérone, à Pavie et à Milan) et de France (Centre... (lipofilling des fesses Saône-et-Loire)

Dr Alain Duvernay

(3) 100% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Fort de quinze ans passés en milieu hospitalier, dont neuf à pratiquer la chirurgie plastique esthétique, le Docteur Alain Duvernay a le plaisir de vous accueillir dans son cabinet pour parler des imperfections physiques à l'origine de vos gênes. Spécialités Chirurgien esthétique, le Docteur Alain Duvernay s'est aussi formé à la médecine esthétique. Selon vos attentes et votre demande, il vous proposera un diagnostic adapté : traitement... (chirurgie esthétique fesses Saône-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai eu une augmentation du volume de mes fesses, complétée par plusieurs injections progressives d'acide hyaluronique afin d'obtenir un résultat sur mesure. Aucun regret, bien au contraire! Grande satisfaction, sans aucun doute grâce au geste expert de mon chirurgien, le Docteur Gourari qui me les a insérées dans le muscle. Avant d'envisager une telle opération, il convient de considérer les faits suivants: l'opération est coûteuse si l'on souhaite compléter avec des injections, elle est douloureuse (pourtant, je ne suis pas douillette), on est immobilisé pendant 2 à 3 semaines (pas de sport pendant 2 mois). Il faut être également patiente car il faut des mois pour que les prothèses se mettent en place. Malgré tout cela, je recommande cette opération, le résultat est vraiment satisfaisant, je ne suis en rien déçue :).

Cela fait bientôt un an que j'ai réalisé ma chirurgie des fesses, en plus d'une liposuccion des hanches, je ne regrette rien car maintenant j'ai un corps de rêve. Je mesure 1.70m pour 60kg, et je peux dorénavant tout porter (robe moulante, jupe, short, etc.). Et surtout, je n'oublie pas celui qui a donné un sens à ma vie et à mes complexes : un gros merci à mon chirurgien qui a fait du bon travail !