Dr Gille Toussoun

Aucun avis
Mâcon
Le Docteur Gille Toussoun est un chirurgien spécialisé dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Gille Toussoun est un médecin qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il a effectué sa formation chirurgicale dans les plus grands services hospitaliers d’Italie (à Vérone, à Pavie et à Milan) et de France (Centre... (traitement des brûlures cutanées Saône-et-Loire)

Dr Alain Duvernay

(3) 100% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Fort de quinze ans passés en milieu hospitalier, dont neuf à pratiquer la chirurgie plastique esthétique, le Docteur Alain Duvernay a le plaisir de vous accueillir dans son cabinet pour parler des imperfections physiques à l'origine de vos gênes. Spécialités Chirurgien esthétique, le Docteur Alain Duvernay s'est aussi formé à la médecine esthétique. Selon vos attentes et votre demande, il vous proposera un diagnostic adapté : traitement... (reconstruction visage Saône-et-Loire)

Dr Daniel Briche

(1) 100% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Le Docteur Daniel Briche est un chirurgien et plasticien qui pratique des interventions esthétiques pour la peau, le visage, la silhouette, les seins et l’abdomen. Présentation Le Docteur Daniel Briche maîtrise l’utilisation des lasers médicaux et propose plusieurs solutions en chirurgie plastique et esthétique. Grâce à ses diplômes, son savoir-faire et sa grande expérience, il fait aujourd’hui partie des meilleurs de sa région. Il... (reconstruction visage Saône-et-Loire)

Dr Pascal Chantereau

(12) 92% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Le Docteur Pascal Chantereau est un médecin spécialisé et diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique qui vous reçoit à son cabinet de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire. Lors de votre première consultation, il se fera un plaisir de vous écouter et de vous conseiller pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps. Ses spécialités La chirurgie des seins : quelque soit le but souhaité, la chirurgie se fait... (traitement des brûlures cutanées Saône-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

Après double mastectomie, je suis très satisfaite du résultat de la reconstruction de mon sein gauche qui n'en est pas à sa dernière étape mais déjà je reprends confiance en moi, et cette étape fait partie de la guérison. J'ai hâte de refaire mon sein droit . Mon sein droit a un reçu des rayons, mon chirurgien m'a proposé de me faire des injection de graisse afin de réparer la peau, suite à ça il pourra me mettre la dernière prothèse. C'est un peu long il faut être patiente mais ça vaut le coup.

C’etait un réel complexe, je n’osais même plus m’attacher les cheveux j’avais l’impression qu’on ne voyait que ça. Maintenant l’avoir fait je suis super contente je peux faire les coiffures que je veux et je n’ai plus l’impression que les gens regardent mes oreilles. Certes c’est une opération très douloureuse j’ai eu très mal pendant 1 semaine 15 jours mais je la referais sans hésiter.