Dr Gille Toussoun

Aucune recommandation
Mâcon
Le Docteur Gille Toussoun est un chirurgien spécialisé dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Gille Toussoun est un médecin qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il a effectué sa formation chirurgicale dans les plus grands services hospitaliers d’Italie (à Vérone, à Pavie et à Milan) et de France (Centre... (reconstruction après brûlure Saône-et-Loire)

Dr Alain Duvernay

(3) 100% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Fort de quinze ans passés en milieu hospitalier, dont neuf à pratiquer la chirurgie plastique esthétique, le Docteur Alain Duvernay a le plaisir de vous accueillir dans son cabinet pour parler des imperfections physiques à l'origine de vos gênes. Spécialités Chirurgien esthétique, le Docteur Alain Duvernay s'est aussi formé à la médecine esthétique. Selon vos attentes et votre demande, il vous proposera un diagnostic adapté : traitement... (reconstruction après brûlure Saône-et-Loire)

Dr Daniel Briche

(1) 100% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Le Docteur Daniel Briche est un chirurgien et plasticien qui pratique des interventions esthétiques pour la peau, le visage, la silhouette, les seins et l’abdomen. Présentation Le Docteur Daniel Briche maîtrise l’utilisation des lasers médicaux et propose plusieurs solutions en chirurgie plastique et esthétique. Grâce à ses diplômes, son savoir-faire et sa grande expérience, il fait aujourd’hui partie des meilleurs de sa région. Il... (traitement des brûlures cutanées Saône-et-Loire)

Dr Pascal Chantereau

(12) 92% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Le Docteur Pascal Chantereau est un médecin spécialisé et diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique qui vous reçoit à son cabinet de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire. Lors de votre première consultation, il se fera un plaisir de vous écouter et de vous conseiller pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps. Ses spécialités La chirurgie des seins : quelque soit le but souhaité, la chirurgie se fait... (correction des brûlures Saône-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

Voilà, j'ai fait un traitement qui est encore pas mal décrié : je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans les talons. Pour beaucoup de personnes, c'est un traitement "pour-celles-qui-passent-leur-vie-en-talons" et qui se soucient de leur apparence. Ce n'est pas le cas : pour ma part, je suis obligée de travailler avec des talons et d'être debout toute la journée (je travaille dans le prêt-à-porter de luxe). J'ai donc extrêmement mal aux pieds très rapidement. Lorsque j'ai entendu parler des injections dans les pieds, j'admets que j'ai trouvé ça étrange, mais j'en ai parlé à un médecin près de chez moi, qui m'a expliqué que c'était spécialement pensé pour les personnes dans le même cas que moi. Donc j'ai fait ces injections, et ça m'a vraiment soulagé. J'avais essayé plein de semelles différentes, des talonettes gel, tout, et rien ne marchait vraiment, j'avais tout le temps mal aux pieds et au dos, et cette fois l'AH ça a fonctionné. Je suis vraiment contente, et même si je n'en parle pas trop parce que ça a mauvaise presse, je le recommande ici.

À la suite d'un accident, j'ai été obligée de porter une atelle pendant plusieurs semaines, et lorsque j'ai fini par l'enlever, je ne pouvais plus bouger mon pouce... On m'a diagnostiqué une tendinite de Quervain (tendons du pouce) : j'ai donc d'abord fait deux infiltrations pour essayer d'enrayer l'inflammation, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai fini par passer au bloc, et ça s'est très très mal passé : l'anesthésie n'a pas fonctionné, et j'ai senti tout ce que l'on me faisait... Lorsque le chir a compris ce qu'il se passait, il a préféré avancer le temps que l'anesthésiste arrive plutôt que d'arrêter... J'ai été plusieurs heures en salle de réveil car ma tension et mon rythme cardiaque étaient trop élevés. Depuis, je suis régulièrement des séances de kiné, mais je ne vois pas d'amélioration... J'ai le pouce très faible, c'est dur pour moi d'attraper des objets lourds. Je suis passée par une clinique réputée pour la chirurgie de la main, et franchement, déçue du résultat, et en plus je suis traumatisée du bloc...