PREMIUM
20
Dr Roland Kolbe - Dr Anne Kolbe - Dr Nadia Djeridi

Dr Roland Kolbe - Dr Anne Kolbe - Dr Nadia Djeridi

(43) 88% le recommandent
Saint-Pierre (La Réunion)
Je me suis installé avec mon épouse dermatologue et mes deux enfants en 1995 à Saint-Pierre. Nous y exerçons notre activité libérale au sein d'un cabinet commun. Mon activité se dévoue à la chirurgie réparatrice (cancers cutanés, mammaires, séquelles d'accidents, malformations…) à la chirurgie esthétique (seins, fesses, visage et cou, abdomen et membres) et à la médecine esthétique. L'association de nos deux spécialités permet une... (bagues dentaires La Réunion)
Dr Fray Jonathan

Dr Fray Jonathan

Aucune recommandation
Saint-Paul (La Réunion)
Présentation Le Docteur Jonathan Fray est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Pour garantir à ses patients des résultats à la hauteur de ses attentes, il utilise les techniques les plus modernes, associées à des équipements de dernière génération. Spécialités Ce professionnel est responsable de l’unité Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique du Centre Hospitalier Universitaire de La Réunion. Les... (appareillage amovible La Réunion)
Dr. Nicolas Vidal

Dr. Nicolas Vidal

Aucune recommandation
Saint-Leu
Présentation Spécialisé en chirurgie maxillo-faciale, chirurgie réparatrice et esthétique du visage, le Docteur Nicolas Vidal est à votre disposition pour votre future intervention. Ses années d’expérience, associées à son expertise et à son savoir-faire unique, lui permettent de réaliser les soins et les actes qu’il propose dans les meilleures conditions de sécurité et de confort. Parcours professionnel C’est un ancien interne des... (appareils orthodontiques La Réunion)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai vraiment des soucis avec mes dents (comme vous pouvez le voir avec mon témoignage sur le blanchiment dentaire et l'autre sur l'orthodontie). J'ai fait de l'orthondontie adolescente, et, comme mes dents ont été décalées, j'ai eu plusieurs années après une rétraction gingivale, c'est-à-dire que ma gencive est remontée. C'est assez visible quand je souris, j'ai l'impression d'être un vampire. En fait, je ne sais pas trop quels sont les traitements à ma disposition. Ma dentiste m'avait fait un pansement pour protéger et m'avait dit que si cela remontait trop haut on pouvait faire une greffe de gencive mais que c'était risqué.

J'ai 38 ans et j'ai réalisé il y a 10 ans de l'orthodontie pour adultes, car je n'en avais jamais fait étant ado et que mes dents étaient de travers. Ce dont on ne parle pas assez, ce sont les risques de faire ça quand on est adulte. En effet, les appareils poussent les dents vers l'arrière, ce qui modifie complètement la mâchoire... Alors qu'elle ne va plus bouger parce qu'on est adulte (quand elle est encore malléable quand on est enfant). Résultat, j'ai des dents droites, c'est vrai, mais depuis que j'ai fait ça j'ai une sacré malocclusion, qui m'occasionne des douleurs en haut de la mâchoire... Je dois donc me faire opérer pour corriger tout ça, et cela me déçoit beaucoup car je pensais mon calvaire fini après le traitement d'orthodontie...