Dr Hélène Le Gall

Aucune recommandation
Orléans
Le Docteur Hélène Le Gall est une grande spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle prend régulièrement part à des formations afin de pouvoir répondre aux besoins de chaque patient. Qualifications Elle dispose de plusieurs diplômes : un diplôme interuniversitaire en microchirurgie (Université Poincaré), un diplôme universitaire en chirurgie plastique de la face (Université Claude Bernard), un diplôme interuniversitaire... (prothèse dentaire fixe Loiret)

Clinique de l'Archette

Aucune recommandation
Olivet
La Clinique de l'Archette, du groupe de santé Français Vedici, est une clinique multidisciplinaire basée dans la commune d'Olivet dans le département du Loiret. Disposant d'une capacité d'accueil de 140 lits et d'un plateau technique de tout premier ordre, moderne et performant, la Clinique de l'Archette a tout mis en œuvre pour offrir depuis de nombreuses années à ses patients un service de soin de grande qualité. Les équipes... (prothèse dentaire amovible Loiret)

Dernières photos

Expériences phares

Depuis des années, je souffrais de bruxisme (serrer et grincer des dents, surtout pendant la nuit). Ça m'occasionnait des douleurs vraiment fortes au niveau des mâchoires, à tel point que parfois j'avais du mal à manger. En plus, ça abîme vraiment beaucoup les dents. Mon dentiste m'avait prescrit des gouttières à porter la nuit, et je me suis contentée de ça pendant un moment, mais ce n'était pas très glamour (je devais dormir avec une serviette sur mon oreiller parce que je bavais) ni très confortable... J'ai vu, en flânant sur le net, qu'il existait des injections de Botox pour traiter le vbruxisme ! Ni une ni deux, j'en ai parlé à mon dentiste, mais il ne réalisait pas ces traitements, alors je l'ai fait chez un chirurgien dentaire. Ça fait maintenant 3 mois, et je note une nette amélioration ! Je serre beaucoup moins les dents, je n'ai plus du tout besoin des gouttières, c'est vraiment un très bon traitement à recommander ! Par contre, ça ne va pas seul, et je fais du yoga depuis maintenant deux mois, ça m'aide bien aussi pour déstresser.

Si vous avez mal au dent n"aller pas voir n"importe qui.un mauvais diagnostic ou geste peut vous handicapé pour longtemps, à cause de ce dentiste qui n"à pris aucune nouvelle de ma personne j"ai eu des problèmes d'élocution durant six mois après 2 interventions chirurgicales qui aurait pu être évitées si celui-ci avait pris le temps de faire un bon diagnostic, rassurez-vous ça n'arrive pas tout les jours.