Dr Jean-Christophe Lutz

(1) 100% le recommandent
Strasbourg
Le Dr Jean-Christophe Lutz est chirurgien maxillo-facial et accueille les patients au CHU de Strasbourg ainsi qu'à son cabinet, tous deux situés dans le centre de Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Il est titulaire d'un DIU en Anatomie Médicale et Chirurgicale de la Face (Université de Strasbourg), d'un doctorat de médecine, mais aussi d'un diplôme en chirurgie générale. Il a ensuite réalisé un diplôme en Chirurgie Maxillo-Faciale et... (prothèse dentaire fixe Strasbourg)

Dr Roland Grauzam

Aucun avis
Strasbourg
Dans sa spécialité, la Chirurgie Générale, et plus spécifiquement la Chirurgie Esthétique et Reconstructrice, le Docteur Roland Grauzam est doté d'une grande expérience. En effet, le Docteur Grauzam fût tour à tour ancien Chef de clinique, Attaché à la faculté de médecine de Paris Ouest, Lauréat de la faculté de médecine de Strasbourg et Expert à la Cour d'appel de Colmar. Interventions réalisées : Chirurgie des seins Vous pourrez... (chirurgie machoire Strasbourg)

Dernières photos

Expériences phares

Demain cela fera 1 mois que ma fille Laura s'est fait opérer par le chirurgien Christian PAULUS. Que je recommande, son expérience, son calme et des mains en or. Opération des 2 mâchoires, avec élargissement mâchoire du haut. Dès la sortie du bloc ma fille était déjà jolie malgré le gonflement du visage maitrisé par la glace. L'opération s'est bien passée, zéro douleur, aucune cicatrice puisqu elles sont à l intérieur de la bouche. Pour l'alimentation on suit le progrè liquide mixé mou puis normal au bout d un mois. C PAULUS était accessible à tout moment sur son portable. Rassurant et confiant, je le recommande vivement. Comme dit ma fille " il m'a enlevé mon complexe (mâchoire du bas en avant). Encore quelques mois d'orthodontie, lappareil multi bagues enlevées on ira le voir pour qu il admire le résultat.

J'étais souvent gênée autour de mes repas, je sentais une glande salivaire gonflée, c'était pénible. J'avais aussi des difficultés à ouvrir la bouche, et des rougeurs sur la peau au niveau de l'endroit où c'était gonflé. On m'a découvert des calculs dans les conduits salivaires (moi non plus je ne savais pas que ça existait avant!). J'ai eu de la chance, car il aurait pu s'agit d'une tumeur, mais heureusement ce n'étaient "que" des calculs. Le traitement a d'abord consisté en des massages répétés de la glande salivaire et sucer des bonbons pour provoquer une grosse production de salive (comme quand on a des calculs rénaux et qu'on doit boire beaucoup pour que ça évacue tout seul). Malheureusement, ça n'a pas été assez efficace, donc j'ai dû prendre des antibiotiques. Je dois maintenant faire attention, car si ça recommence trop souvent il faudra passer par la chirurgie (soit pour enlever la pierre soit pour carrément enlever la glande qui a des ratés).

Dernières demandes

Bonjour, cela fait des années que je souffre de ma mâchoire du bas qui se déforment de plus en plus.Ma mâchoire est tordue du côté droit et se dirige vers la gauche. J'ai une complémentaire santé et j'ai une prothèse... · 22 oct. 2020

Bonjour je souhaiterais plus d'information sur les plaque dentaire pour ralligner la mâchoire ayant un écart de 9 millimètres avec ma mâchoire du bas ? Est pour la prise en charge également CPAM mutuelle combien... · 11 nov. 2018