Dr Vincent Hunsinger

(5) 83% le recommandent
2 Sièges à Paris, Serris
Le Docteur Hunsinger a suivi une formation spécifiquement orientée vers la chirurgie plastique. Les interventions réalisées sont de toute nature à corriger ou améliorer l'aspect physique par les techniques sécuritaires ayant fait leurs preuves. Les traitements non chirurgicaux comprennent les injections de toxine botulique et d'acide hyaluronique. Ils permettent de corriger les petits défauts ou de réduire les effets du temps. L'effet... (reconstruction corps Essonne)

Dr Fabrice Poirier

(45) 90% le recommandent
4 Sièges à Paris, Osny, Argenteuil
Le Docteur Fabrice Poirier, ancien interne des hôpitaux, praticien hospitalier, chef de service exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 20 ans. Il dirige le service de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice d'un hôpital d'Île-de-France, où de nombreuses interventions sont réalisées. Il a publié de nombreux articles sur la chirurgie des seins, les plasties abdominales et les malformations de la face. Spécialités... (traitement de brûlures superficielles Essonne)

Dr Donatella Negro

(42) 84% le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (traitement des brûlures cutanées Essonne)

Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (reconstruction visage Essonne)

Dr Eloïse Fournier

Aucune recommandation
Longjumeau
Le Docteur Éloïse Fournier est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice & Esthétique. Elle vous garantit des traitements de qualité et en toute sécurité grâce aux techniques modernes qu’elle utilise pour la réalisation de chaque intervention. Diplôme et parcours professionnel Elle est titulaire d’un DIU d’Anatomie (Tête & Cou, Chirurgie Plastique), de Carcinologie Cervico-Faciale, de Chirurgie du Membre Supérieur &... (traitement des brûlures cutanées Essonne)

Dr Diana Flamary

Aucune recommandation
Courcouronnes
Le Dr Diana Flamary est dermatologue, et pratique des interventions en médecine esthétique. Le Dr Diana Flamary intervient notamment en dermatologie médicale, esthétique et chirurgicale ainsi qu'en vénérologie, et reçoit aussi bien les hommes que les femmes, quelles que soient les demandes. Titulaire d'un diplôme d'État en dermatologie et vénérologie, le Docteur Diana Flamary répondra à toutes vos questions, afin que vous puissiez avoir le meilleur... (reconstruction main Essonne)

Dernières photos

Expériences phares

Après double mastectomie, je suis très satisfaite du résultat de la reconstruction de mon sein gauche qui n'en est pas à sa dernière étape mais déjà je reprends confiance en moi, et cette étape fait partie de la guérison. J'ai hâte de refaire mon sein droit . Mon sein droit a un reçu des rayons, mon chirurgien m'a proposé de me faire des injection de graisse afin de réparer la peau, suite à ça il pourra me mettre la dernière prothèse. C'est un peu long il faut être patiente mais ça vaut le coup.

Mamie de 61 ans, j'avais les mains décharnées, on voyait les veines qui saillaient... J'étais vraiment très complexée par cela, d'autant que je suis une personne sportive, qui a la chance d'avoir très peu de rides. Autant dire que mon âge était trahi par mes mains. J'ai décidé, il y a 10 mois, de réaliser un lipofilling ; on a prélevé de la graisse sur mon ventre pour la réinjecter dans mes mains. J'ai souffert d'ecchymoses pendant plusieurs jours, et ne pouvait pas trop me servir de mes mains (mes petits enfants ont bien ri lorsqu'ils ont vu que c'était Mamie qu'il fallait faire manger à la petite-cuillère!). Aujourd'hui, j'ai retrouvé des mains, pas de jeune fille, mais lisses et jeunes.